Par Louise Wessbecher Journaliste
Ambiance tendue hier soir sur le plateau d'American Idol aux Etats-Unis. Mariah Carey est restée de marbre devant la prestation enflammée de Jennifer Lopez sur 'Live it up'. La chanteuse d'Almost Home' (la BO du Monde fantastique d'Oz) risque pourtant de devoir céder son siège de juré à sa rivale pour la saison prochaine.

Si on attend tous la grande finale de The Voice sur TF1 ce samedi, les Américains ont eu droit hier à la finale du télé-crochet American Idol sur FOX. Et si les candidats finalistes nous sont quasiment inconnus, ce n'est pas le cas des membres du jury. Parmi eux, la diva Mariah Carey a encore fait parler d'elle.

Mariah Carey boude

 

Après de nombreux clashs avec Nicki Minaj, aussi juré du show, c'est Jennifer Lopez qui a subi le mauvais caractère de la chanteuse de #Beautiful. Mariah Carey n'a pas du apprécié se faire voler la vedette par Jennifer Lopez, sexy dans une mini robe blanche pour présenter son nouveau titre avec Pitbull : Live It Up. Si la star a eu une standing ovation de public et des coachs, seule Mariah Carey est restée assise sur son siège, décrochant un simple petit sourire.

JLo mène le combat

La gue-guerre entre ces deux divas n'est pas récente. Closer rappelle qu'au tout début de sa carrière, Jennifer Lopez était en couple avec Tommy Mottolo, chef de Sony et aussi ex-mari de Mariah Carey. Depuis les chanteuses sont meilleures ennemies. Pour American Idol, Mariah Carey n'a été que la '"remplaçante" de JLo, exigeant au passage 1,5 millions de plus. Sauf que les audiences ne sont pas au rendez-vous, et pour la saison 13, la production pourrait bien éjecter Mariah... et faire revenir Jennifer Lopez.

Mariah Carey
QUIZ Noël 2021 : es-tu incollable sur les chansons de Noël ?
Mariah Carey et Ariana Grande vont sauver Noël dans un show musical incroyable sur Apple TV+
Mariah Carey, Ariana Grande... Top 10 des chansons de Noël les plus écoutées sur Spotify
Mariah Carey détrône XXXTentacion : record historique pour "All I Want For Christmas is You"
voir toutes les news de Mariah Carey Découvrir plus d'articles