Des nombreuses stars ont débarqué hier à Las Vegas pour assister au iHeartRadio Music Festival. Sur le tapis rouge de l'événement Ian Somerhalder de The Vampire Diaries a dû donner des regrets à son ex Nina Dobrev, tandis que Kesha a pris la pose... en culotte. Egalement présents : Lucy Hale ou encore The Wanted.

Ian Somerhalder célibataire et sexy

Ian Somerhalder est-il le célibataire le plus sexy de la planète ? Possible. Ce samedi 21 septembre 2013 sur le tapis rouge du iHeartRadio Music Festival à Las Vegas, l'ex de Nina Dobrev a en tout cas prouvé qu'il ne fallait pas forcément en faire des tonnes - comme Miley Cyrus - pour faire monter la température. En mode plutôt décontract' dans un t-shirt gris et une veste noire, l'interprète de Damon dans Vampire Diaries a surtout fait sensation en sortant son arme fatale : le sourire en coin. (Oui, nous assumons totalement notre côté groupie).

Kesha fait (encore) le show en culotte

Sur le tapis rouge du iHeartRadio Music Festival, Lucy Hale, les Britishs de The Wanted, Drake ou encore Shay Mitchell (Emily dans la série Pretty Little Liars) ont également pris la pose devant les photographes. Mais celle qui a vraiment créé le buzz, c'est sans conteste l'inimitable Kesha. Car comme à son habitude, la bombe de Die Young a décidé d'enfiler une tenue osée. Exit le bas, la chanteuse provoc' a fait le show en simple body. Toujours aussi "classe".

Ian Somerhalder
V Wars : pas de saison 2 pour la série de Netflix avec Ian Somerhalder
Ian Somerhalder : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
Ian Somerhalder toujours en contact avec Paul Wesley : "C'est mon petit frère"
V-Wars : Ian Somerhalder VS les vampires dans la bande-annonce de la série de Netflix
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème