Kesha est le reine du trash. La chanteuse de 'Die Young' l'avait une nouvelle fois montré dans un épisode de sa série documentaire, My Crazy Beautiful Life, en buvant sa propre urine. Une séquence qui avait particulièrement choqué les parents américains conservateurs, mais que Miss 'Tik Tok' ne regrette pas du tout.

Kesha s'y connait question provoc'. Ses photos nue sur Instagram et sa tenue sans culotte aux Billboard Music Awards avaient déjà fait scandale. Mais c'est un épisode de son documentaire My Crazy Beautiful Life, diffusée sur MTV, qui a fait le plus de bruit. La séquence où la chanteuse de Tik Tok boit son urine a provoqué un tollé du côté des associations de parents conservateurs.

"Je suis contente d'avoir bu mon urine"

Lors d'une interview donnée à MTV, un journaliste en a profité pour demander à Kesha si elle ne regrettait pas certaines séquences de son documentaire diffusé sur la chaîne. Mais la star du déjanté Crazy Kids n'est pas du genre à se lamenter : "Non. Je sais que vous voudriez que je vous dise que je n'aurais pas du boire mon urine, mais je suis contente de l'avoir fait" a-t-elle répondu sans l'ombre d'un doute.

Une seconde saison de My Crazy Beautiful Life ?

Elle a également laissé sous-entendre qu'elle aimerait beaucoup donner une suite à son documentaire My Crazy Beautiful Life. "Nous avons tellement d'images géniales que nous n'avons pas utilisé" explique-t-elle avant de préciser : "Lagan (son frère, journaliste) m'a suivie pendant deux ans et demi. Il y avait notamment un moment après un concert, où j'ai frappé un gars avec un morceau de chou-fleur. Nous n'avions tout simplement pas suffisamment de temps pour montrer tout cela". Kesha n'a pas fini de choquer.

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles