6 photos
Voir le diapo
Kesha continue de promouvoir son dernier album "Warrior". Après 'Die Young' et 'C'Mon', la chanteuse 100% déjantée a dévoilé le clip de son titre en featuring avec Will.i.am 'Crazy Kids'. Et sans surprise, la vidéo est complètement folle.

Dernièrement, Kesha faisait plus parler d'elle pour ses excentricités que pour sa musique. Son arrivée sans culotte aux Billboard Music Awards 2013, sa photo nue sur Instagram ou encore le passage de son documentaire où elle boit son urine... elle ne s'arrête jamais. Heureusement, elle a fait un retour en chanson ce mardi 28 mai.

Une vidéo complètement crazy

Kesha a dévoilé le clip de Crazy Kids. Et on peut voir qu'après avoir fait la fête avec des animaux dans C'Mon, la chanteuse s'éclate avec des personnes âgées lors d'une fiesta bling-bling et un peu bizarre. Un coup la rivale de Perez Hilton se la joue sexy, un autre elle se met à danser d'une drôle de façon. Bref du grand n'importe quoi made in Kesha.

Will.i.am l'astronaute

Kesha était en featuring avec Will.i.am pour ce titre. Mais surprise, le chanteur n'apparaît pas en chair et en os dans la vidéo. C'est sous forme d'hologramme et surtout, déguisé en astronaute, qu'il fait le show. Une apparition rapide, mais remarquée. Direction le diaporama pour découvrir le clip de Crazy Kids.

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème