6 photos
Voir le diapo
Kesha a décidé de ne rien cacher dans son documentaire baptisé My Crazy Beautiful Life, prochainement diffusé sur MTV. Résultat, il promet d'être aussi trash et fou que la chanteuse de Die Young. Au menu de ce trailer ? La star en larmes, en train de picoler ou encore... de roter. La classe made in Ke$ha.

Kesha ne fait rien comme tout le monde. C'est une jeune femme (hyper) nature et elle ne le cache pas. La preuve : elle est aussi trash que Rihanna sur Twitter, se ramène en culotte sur un tapis rouge, a avoué qu'elle a "couché avec un fantôme" ou encore que sa maman l'a aidée à écrire une chanson sur son vagin. Et elle n'a pas encore fini de faire parler d'elle pour ses nombreuses folies.

Le trailer dévoilé

Kesha va être la star de son propre documentaire My Crazy Beautiful Life. Il sera diffusé le 23 avril prochain sur MTV et reviendra sur les deux dernières années de la chanteuse. Et les téléspectateurs ne devraient pas s'ennuyer en le visionnant. La star du clip C'Mon a décidé de ne rien cacher à ses Animals comme on peut le voir dans le trailer dévoilé ce mercredi 27 mars.

Kesha 100 % naturelle

Au début de la bande annonce, Kesha dévoile une facette de sa personnalité que l'on connait peu : la sensibilité. On peut la voir en train de pleurer. Mais très vite, on retrouve la Kesha trash et déjantée que l'on aime (ou pas). Ses shows de folie ou encore ses soirées arrosées seront mis en avant. On peut même la voir roter dans le trailer, preuve qu'elle a décidé de vraiment tout montrer. Âmes sensibles, s'abstenir.

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème