La classe et Kesha, ça ne fait pas forcément bon ménage. Que ce soit lors de sortie, dans ses clips ou dans ses paroles, la chanteuse de Die Young n'a pas franchement l'attitude de Kate Middleton. Si vous aviez besoin d'une nouvelle preuve, découvrez les images de sa dernière sortie officielle à Las Vegas... et en peti
La classe et Kesha, ça ne fait pas forcément bon ménage. Que ce soit lors de sorties, dans ses clips ou dans ses paroles, la chanteuse de Die Young n'a pas franchement l'attitude de Kate Middleton. Si vous aviez besoin d'une nouvelle preuve, découvrez les images de sa dernière sortie officielle à Las Vegas... et en petite culotte.

En sous-vêtements à Las Vegas
Pour fêter l'anniversaire de la boîte de nuit Pure au Caesars Palace de Las Vegas, Kesha avait décidé de s'habiller léger. Comme lors de son show en plein New York, la star de Tik Tok avait revêtu... des sous-vêtements. C'est vrai qu'avoir chaud pour danser, ce n'est vraiment pas pratique.

Kesha, comme une fleur ?
Sa tenue était d'ailleurs agrémentée de quelques pointes de couleurs dont une couronne fleurie. Un accessoire qu'elle n'a pas inventé puisqu'on a déjà pu le voir sur Pixie Lott, Rihanna ou Lana del Rey. Un moyen de rajouter une petite note romantique à une tenue pas forcément glamour.

Fidèle à elle-même
En tout cas, Kesha reste fidèle à elle-même avec cette tenue sexy-trash. La chanteuse semble vouloir nous prouver sans cesse qu'elle peut nous surprendre. Après le coup de la chanson sur son vagin ou ses déclarations sur Justin Bieber, on pensait avoir tout vu. On a certainement tort.

Découvrez les nouvelles photos de Kesha dans notre diaporama.

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème