Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jennifer Lopez écume toutes les soirées depuis plus d'un an au bras de son toyboy Casper Smart. Mais selon les dernières rumeurs, il y aurait de l'eau de gaz entre les deux amoureux. En cause ? Les relations entre la chanteuse de 'On The Floor' et Pitbull. Le jeune homme soupçonnerait J-Lo de le tromper avec le rappeur.

Jennifer Lopez est de retour sur le devant de la scène avec son titre en duo avec Pitbull, Live It Up, calibré pour les dance-floor. Et avec son come-back, les nouvelles rumeurs sur sa vie sentimentale affluent.

Pitbull son amant ?

Actuellement au coeur d'une polémique, liée à sa tenue jugée "trop sexy" sur le plateau de Britain's Got Talent, Jennifer Lopez doit aujourd'hui faire face à une nouvelle rumeur sur sa vie sentimentale. Selon une source, citée par le site Showbiz Spy, il y aurait de l'eau dans le gaz entr J-Lo et son danseur de chéri Casper Smart. En cause ? "Casper est convaincu que Jennifer le trompe avec Pitbull et qu'il est sur la sellette" prétend la source. "Il lui a demandé si elle avait une relation avec Pitbull. Et quand il lui a ordonné de couper les liens avec lui, elle lui a juste ri au nez". Selon ce mystérieux informateur, le comportement du danseur n'aurait pas du tout plu à la chanteuse, qui subviendrait largement à ses besoins : "Elle lui rappela que c'était elle la boss, que c'était aussi elle qui ramenait l'argent à la maison, et que s'il n'acceptait pas ses règles, il pouvait partir". Des propos qui auraient particulièrement bouleversé le jeune homme qui se serait exclamé : "Jen ne peut pas déjà me quitter, elle a promis de me rendre célèbre".

Casper Smart jaloux ?

Difficile de savoir où se trouve le vrai du faux dans ces déclarations. Selon la source toujours, le garçon serait très jaloux. "Casper est tellement jaloux qu'il commence à imiter la gestuelle de Pitbull. Il pense qu'en agissant comme lui, Jen l'aimera plus mais en réalité son désespoir le rend encore moins attrayant à ses yeux". L'ex de Marc Anthony n'aurait même nullement l'intention de se marier avec le jeune homme. "Il est immature et n'a pas l'ambition de Jen" explique-t-elle avant de conclure : "Pitbull ferait sans doute parfaitement l'affaire et Jen a d'ailleurs refusé de nier qu'elle avait une aventure avec lui". Peut-être une manière d'avouer à demi-mot son infidélité...

Jennifer Lopez
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
Jennifer Lopez trompée par Alex Rodriguez ? La supposée maîtresse sort du silence (et dément)
Jennifer Lopez fiancée mais trompée par Alex Rodriguez ? Un ancien coéquipier l'accuse publiquement
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème