Séparés depuis juillet 2011, Jennifer Lopez et Marc Anthony vont enfin divorcer. Ceux qui croyaient encore à une possible réconciliation entre les deux ex vont devoir se faire une raison, entre la star de On The Floor et son chanteur c'est bel et bien fini ! C'est le latin lover qui a décidé de mettre un terme officiel

Séparés depuis juillet 2011, Jennifer Lopez et Marc Anthony vont enfin divorcer. Ceux qui croyaient encore à une possible réconciliation entre les deux ex vont devoir se faire une raison, entre la star de On The Floor et son chanteur c'est bel et bien fini ! C'est le latin lover qui a décidé de mettre un terme officiel à son mariage avec la bombe. La faute à Casper Smart ?

Trop c'est trop pour Marc Anthony ! La star a officiellement demandé le divorce lundi 9 avril, prenant ainsi la décision de terminer pour de bon son mariage avec la bomba latina. Le chanteur, jaloux comme un poux, en avait sûrement assez de voir son ex s'exhiber aux côtés de son toyboy Casper Smart. Le clip ultra hot de Dance Again a-t-il été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ?

Quoiqu'il en soit, la réconciliation est donc désormais impossible entre JLo et celui qui fut son mari pendant sept ans. Mais la chanteuse ne devrait pas avoir trop de mal à digérer la nouvelle puisqu'elle qui nage en plein bonheur avec Casper, à qui elle envoie des messages d'amour sur twitter.

Reste maintenant à savoir comment va se régler la question de la garde de Max et Emme, les deux jumeaux des anciens époux. Marc a demandé la garde partagée des deux bouts de chou de quatre ans. Jennifer va-t-elle accepter ? On espère en tout cas que le divorce ne va briser l'amitié qui les unit encore, ça serait vraiment dommage !

Jennifer Lopez
Ben Affleck "émerveillé" par Jennifer Lopez : il lui fait une belle décla
Jennifer Lopez victime d'un fan un peu trop collant : Ben Affleck joue les gardes du corps
Jennifer Lopez et Ben Affleck en couple : ils officialisent sur tapis rouge et enflamment Venise
Jennifer Lopez et Ben Affleck de nouveau en couple ? Le bisou qui confirme la rumeur !
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles