Si pour Jennifer Lopez, chanteuse de Papi, On the Floor ou encore I'm into you, l'argent n'est pas un critère de sélection quand elle part à la conquête d'un nouveau mâle, il n'en reste pas moins super important. En couple depuis quelques temps avec l'un de ses danseurs, Casper Smart, l'ex femme de Marc Anthony, qui es
Si pour Jennifer Lopez , chanteuse de Papi, On the Floor ou encore I'm into you, l'argent n'est pas un critère de sélection quand elle part à la conquête d'un nouveau mâle, il n'en reste pas moins super important. En couple depuis quelques temps avec l'un de ses danseurs, Casper Smart , l'ex femme de Marc Anthony , qui est depuis jaloux comme un pou, commence déjà à en payer le prix. Parce que, si il lui envoie des messages enflammés et qu'au lit il arrive à la faire grimper aux rideaux, au petit matin, c'est lui qui lui grimpe sur le porte-monnaie.

En effet, le jeune homme, qui a des problèmes avec la justice , est beaucoup moins riche que sa cougar chérie. Et oui, danseur c'est bien sympa, mais c'est pas le job qui remplit le plus les caisses.

Et ça, J-Lo a commencé à en avoir sacrément marre. A chaque fois qu'ils allaient au resto, c'était elle qui dégainait les beaux billets verts. Quand ils allaient au ciné, idem. Pareil pour le shopping, les soins en institut, les escapades en amoureux, ... et tout ce qui s'en suit.

Bref, il y a un moment où trop, c'est trop ! Et ce moment est arrivé en début d'année 2012. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase : Noël. Monsieur n'a même pas été capable de se débrouiller seul pour l'achat des cadeaux. C'est un proche du couple qui nous le révèle. Attention, on s'accroche !

"Jen en avait marre de devoir sortir sa carte bancaire à chaque fois qu'ils allaient dîner ensemble. De plus, elle n'a pas supporté que Casper lui emprunte de l'argent pour acheter ses cadeaux de Noël, y compris les siens !". Tu m'étonnes qu'elle en ait eu marre !

Nan mais sérieux, c'est quoi ce mec ? Et le pire, c'est qu'il n'a absolument pas honte de se faire entretenir par l'égérie de Fiat. Au contraire, il en redemande ! La chanteuse, aussi actrice à ses heures perdues, le traite comme un enfant.

Et comme à tout enfant qui doit apprendre à gérer un budget, elle lui donne de l'argent de poche toutes les semaines. Si on s'attend à quelques deux, trois cents euros, on a halluciné en apprenant qu'il s'agissait en fait de ... 7800 euros !

Une somme plus qu'exorbitante auquelle monsieur va s'habituer plus vite que prévu. Ça va faire très très mal quand J Lo trouvera un nouveau toy-boy et qu'elle le balancera comme une vieille chaussette ! Mais au fait, ce genre de truc, on n'appellerait pas ça de la prostitution au final ?
Jennifer Lopez
Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira enflamment la scène, la fille de JLo surprend
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème