2 photos
Voir le diapo
Jennifer Lopez et Marc Anthony viennent d'annoncer leur divorce après 7 ans de mariage. Les deux chanteurs n'étaient pas si heureux qu'ils le laissaient paraître et au contraire, leur couple battait de l'aile depuis un bon moment déjà. Disputes, crises de jalousie et infidélités ont eu

Jennifer Lopez et Marc Anthony viennent d'annoncer leur divorce après 7 ans de mariage. Les deux chanteurs n'étaient pas si heureux qu'ils le laissaient paraître et au contraire, leur couple battait de l'aile depuis un bon moment déjà. Disputes, crises de jalousie et infidélités ont eu raison de leur couple et de leur amour ... Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Le divorce de Jennifer Lopez et Marc Anthony en a surpris plus d'un. Ils formaient l'un des couples les plus discrets de la planète people et semblaient filer le parfait amour.

Pourtant, ces apparitions rares auraient dû nous mettre la puce à l'oreille. J.LO continuait de se produire sur scène et de parcourir les quatre coins du monde, toujours seule ou accompagnée de ses jumeaux, Max et Emme.

Même lors de son passage à Paris pour la promotion de son album Love, Marc Anthony, on voyait la bomba latina se promener avec ses enfants dans les avenues du parc Monceau, toujours seule et sans Marc Anthony.

Le week-end dernier, Jennifer Lopez et son futur-ex-mari ont annoncé leur divorce dans un communiqué commun.

"Nous avons décidé de mettre un terme à notre mariage. Ce fut une décision très difficile à prendre. C’est d’un commun accord que nous avons pris cette décision. C’est une période difficile pour tout ceux impliqués dans ce choix et nous souhaitons garder le respect de notre vie privée pendant cette épreuve douloureuse", avaient-ils déclaré.

Mais pourquoi ce divorce ? Certains avaient remis la faute sur J.LO affirmant qu'elle était déjà retombée dans les bras d'un homme, le beau William Levy. Mais loin de là. La décision viendrait bien des deux stars qui ne s'entendaient plus depuis un bon moment.

"La décision de se séparer est arrivée après des mois de disputes non-stop", confie une source à People. "Il y a eu des problèmes à propos d'un tournage, de la jalousie sur la scène d'American Idol, et même des moments où Jennifer Lopez, 41 ans, a eu peur que son mari ne lui soit infidèle", ajoute-elle.

Disputes à répétition, jalousie et tromperies supposées ont eu raison du couple Lopez-Anthony. Quel dommage, mais bon, comme dit le diction : la vie continue !

Jennifer Lopez
Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira enflamment la scène, la fille de JLo surprend
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème