Lorie a prouvé qu'elle n'avait pas seulement un talent de chanteuse. La star de Week-End se met également dans la peau d'une comédienne dès que l'occasion se présente. Et après avoir tourné dans Joséphine ange gardien aux côtés de Mimi Mathy, l'ex de Garou va être de retour en tant qu'actrice sur TF1 dans le programme court Nos chers voisins.

La carrière de chanteuse de Lorie ne va pas très fort en ce moment. La preuve, elle a été obligée d'annuler sa tournée faute de spectateurs. Mais la jeune femme garde la Positive Attitude et ça paie : TF1 a de nouveau fait appel à elle en tant qu'actrice.

Lorie dans Nos chers voisins

Après avoir donné la réplique à Mimie Mathy dans Joséphine ange gardien, Lorie va débarquer dans Nos chers voisins comme le révèle le magazine Oops. Ne vous emballez pas trop vite, la blondinette célibataire n'aura pas un rôle régulier. Comme le programme court réunit environ 6 millions de téléspectateurs chaque soir, la première chaîne a décidé de faire un prime time. Et la rivale de Leslie a été choisie pour y participer. Une bonne façon de rebondir en attendant que sa carrière musicale décolle de nouveau.

D'autres guest

Et Lorie ne sera pas la seule guest de Nos chers voisins. Toujours selon Oops, Evelyne Dhéliat, Fauve de Danse avec les stars, Laetitia Milot ou encore Philippe Candeloro seont également présents. Ça en fait du beau monde. Pour rappel, TF1 avait organisé une soirée spéciale pour Noël avec des invités comme Nikos Aliagas ou encore Laurent Ournac. Mais c'est la première fois que le programme court à le droit à un prime time.

Lorie Pester
Lorie Pester devenue maman malgré l'endométriose : pourquoi elle a caché sa grossesse
Lorie Pester délaisse Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Demain nous appartient : Lorie quitte (temporairement) la série
voir toutes les news de Lorie Pester Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème