Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est encore Noël sur TF1 ! La série Nos chers voisins a organisé pour les fêtes de fin d'année une soirée spéciale avec un casting enrichi composé de guests, à l'image de Laurent Ournac, Denis Brogniart ou encore Nikos Aliagas ! C'est d'ailleurs à son sujet que l'interprète d'Alain, Gil Alma, s'est exprimé. Découvrez-

C'est encore Noël sur TF1 ! La série Nos chers voisins a organisé pour les fêtes de fin d'année une soirée spéciale avec un casting enrichi composé de guests, à l'image de Laurent Ournac, Denis Brogniart ou encore Nikos Aliagas ! C'est d'ailleurs à son sujet que l'interprète d'Alain, Gil Alma, s'est exprimé. Découvrez-en plus sur PurefansNews !

Depuis un an, la mini-série Nos chers voisins fait un véritable carton sur TF1, entrant directement en concurrence avec Scènes de Ménages sur M6 et Plus belle la vie sur France 3. Ainsi, avant de se concentrer sur le tournage de la seconde saison, les acteurs se sont offert une parenthèse de délires pour Noël avec des guests.

Maintenant que la finale de Qui veut épouser mon fils 2 a été dévoilée, la première chaîne diffusera l'émission Nos chers voisins fêtent Noël à partir de 22h40. Une spéciale qui permettra d'affirmer encore le talent d'acteur de Laurent Ournac et de révéler celui de Denis Brogniar, mais également de Nikos Aliagas.

En effet, après avoir chanté lors d'un concert et sur le plateau de The Voice, l'animateur d'origine grecque s'est essayé à la comédie. Son partenaire de jeu Gil Alma, qui interprète le rôle d'Alain dans la série, paraît néanmoins satisfait par le jeune comédien. Dans les pages de Public, il précise : "Il s'en est très bien sorti avec son texte, même s'il avait le trac". Et de poursuivre : "Bravo à lui car ce n'était pas un exercice évident".

Et pour cause, en plus d'apprendre à jouer le rôle du patron séducteur de Karine (jouée par Isabelle Vitari), la personnalité numérique de l'année a également dû donner de sa personne. Durant le tournage, Nikos Aliagas s'est prêté au jeu des poteaux comme dans Koh Lanta pour gagner le coeur de Karine, à la seule différence que l'eau était remplacée par de la fausse neige. Un léger bizutage qui fait encore rire Gil Alma : "Son costume personnel s'en souvient encore !"

On a vraiment hâte de voir ça, pas vous ? Rendez-vous à 22h40 sur TF1 pour découvrir les épisodes de Nos chers voisins fêtent Noël !

Nos chers voisins
Nos chers voisins : Thierry Samitier (Aymeric) accusé de harcèlement sexuel par deux comédiennes
Nos chers voisins : Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine confirment la fin de la série
Nos chers voisins : clap de fin pour la série ? Jean-Baptiste Shelmerdine sème le doute
Nos Chers Voisins : bientôt un personnage gay dans la série de TF1 ?
voir toutes les news de Nos chers voisins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème