12 photos
Voir le diapo
C'est le grand soir pour les candidats de Qui veut épouser mon fils 2 ! Alors qu'ils ont sélectionné la prétendante qu'ils préféraient, ils devront ce soir choisir entre cette finaliste et leur môman chérie ! Que décideront-ils ? Doit-on s'attendre à des scandales ? Découvrez la bande-annonce sur PurefansNews !

C'est le grand soir pour les candidats de Qui veut épouser mon fils 2 ! Alors qu'ils ont sélectionné la prétendante qu'ils préféraient, ils devront ce soir choisir entre cette finaliste et leur môman chérie ! Que décideront-ils ? Doit-on s'attendre à des scandales ? Découvrez la bande-annonce sur PurefansNews !

Après de tendres rendez-vous, des accrochages violents et des scandales pornographiques, l'aventure Qui veut épouser mon fils 2 s'achève ce vendredi 21 décembre 2012 sur TF1. Après avoir sélectionné la prétendante qui leur plaisait le plus, les candidats vont désormais devoir choisir entre cette fille, qu'ils connaissent depuis quelques jours mais qui pourrait bien être la femme de leur vie, et leur mère, avec qui ils entretiennent des relations fusionnelles. Bref, un choix cornélien quand on est un fiston à môman et que l'on ne parvient pas à couper le cordon !

Une bague, deux femmes
Mais, ce soir, les célibataires, qui ne le sont d'ailleurs plus vraiment, n'auront pas le choix : ils devront prendre la décision la plus importante de leur vie, à en croire la bande-annonce disponible dans notre viewer. Comme dans la première saison, les candidats se retrouveront donc au château du premier épisode, en possession d'une bague qu'ils devront remettre à leur chérie ou à leur maman. Quel choix Alexandre, Frédéric, David, Morgan et Julien feront-ils ? Chez PurefansNews, on a lancé les pronostics !

Ils devraient foncer !
En effet, Frédéric est apparemment du genre à s'emballer rapidement dans une relation. Après y avoir cru avec Cindy, ancienne actrice X, il y croit désormais à fond avec sa nouvelle chérie Sandrine. Ce ne serait donc pas étonnant qu'il décide de lui offrir la bague. A moins que cette dernière ne choisisse de le plaquer avant, comme les rumeurs l'attestent... Du côté de Julien, on a également tendance à croire qu'il succombe au charme de Marie. D'autant plus qu'on le voit mal offrir une bague à son père ! Blague à part, c'est un garçon impulsif qui n'en fait qu'à sa tête sans prendre en compte les conseils de son entourage, il ne devrait donc pas écouter Serge... Reste à avoir si Marie lui répondra favorablement !

Trop fils à môman pour se maquer ?
Pour ce qui est de Morgan, on a également tendance à croire qu'il choisira Karen au détriment de Pascale. Après tout, maintenant que la blondinette est copine avec sa peut-être future belle-mère, il n'y a plus de souci, n'est-ce pas ? A moins que Morgan ait découvert la passion de Karen pour les clubs échangistes ! Quant à David et Alexandre, nous avons du mal à croire que ces deux-là puissent couper aussi facilement le cordon avec leur mère adorée. Depuis le début de la diffusion de Qui veut épouser mon fils 2, Alexandre fait la tournée des plateaux télé avec sa maman, ce qui transcrit une complicité et une certaine proximité. Quant à David, il nous semble trop volage pour avoir le courage de s'engager avec Syham devant les caméras de TF1.

Et vous, quels sont vos pronostics sur l'issue de Qui veut épouser mon fils 2 ?

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème