Qui veut épouser mon fils 2 poursuit son cours sur TF1. Les candidats et leurs prétendantes font de plus en plus connaissance et commencent à se trouver quelques affinités. D'ailleurs, après s'être rapproché de Cindy, il semblerait que le pompier célibataire ait eu un nouveau coup de coeur...

Qui veut épouser mon fils 2 poursuit son cours sur TF1. Les candidats et leurs prétendantes font de plus en plus connaissance et commencent à se trouver quelques affinités. Du côté de Frédéric, recalé comme une m*rde par l'actrice X Cindy, tout va mieux. On apprend aujourd'hui que le pompier a retrouvé l'amour...avec une autre de ses prétendantes !

L'aventure Qui veut épouser mon fils 2 n'a pas vraiment été évidente pour Frédéric. Plutôt sûr de lui, le candidat a rapidement jeté son dévolu sur Cindy au point d'ignorer ses autres prétendantes et de penser aux fiançailles. Voyant qu'elles ne parvenaient pas à capter l'attention du sapeur-pompier, les potentielles chéries ont donc décidé de quitter l'émission.

Quant à Cindy, il semblerait qu'elle ait ensuite choisi de prendre un peu de recul, considérant que tout allait trop vite entre elle et Frédéric. Bref, on avait du mal à imaginer que le célibataire maladroit allait finalement réussir à trouver l'amour dans l'émission de TF1.

Et pourtant, tout arrive à point à qui sait attendre ! Frédéric ferait mieux d'apprendre ce dicton. Alors qu'il s'imaginait déjà devant l'autel avec une Cindy en robe blanche -ou rouge, vu le passé sulfureux de la candidate !-, Frédéric a été mis au pied du mur et a su rebondir ! D'après le dernier numéro de Public, le pompier filerait désormais le parfait amour avec Sandrine, la brunette qui avait tapé dans l'oeil de Chantal, sa mère.

Les deux tourtereaux ont été repérés dans les rues du 17e arrondissement de Paris, se promenant main dans la main et se lançant des regards langoureux. Bref, Frédéric semble avoir trouvé du réconfort après le départ précipité de Cindy. Reste à savoir si ces photos, diffusées dans le magazine, sont vraies... Avec les fausses paparazzades, on ne sait jamais !

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème