Qui veut épouser mon fils 2 est une émission pleine de rebondissements. A une semaine du dernier épisode, les anciennes prétendantes balancent. Après Zahra sur le plateau de Jean-Marc Morandini, c'est Coralie qui déballe le fond de sa pensée. Elle avoue que Sandrine a lâché Frédéric le soir de la finale et qu'il était

Qui veut épouser mon fils 2 est une émission pleine de rebondissements. A une semaine du dernier épisode, les anciennes prétendantes balancent. Après Zahra sur le plateau de Jean-Marc Morandini, c'est Coralie qui vide son sac. Elle avoue que Sandrine a lâché Frédéric le soir de la finale et qu'il était en dépression pendant un an... le tout dans une interview pour Télé Loisirs !

Décidément, Frédéric de Qui veut épouser mon fils 2 n'a vraiment pas de chance en amour. Alors qu'il choisit Cindy comme la femme de sa vie, la blonde au passé X décide de le quitter sous prétexte que tout va trop vite. Quelques jours après, c'est dans les bras de Sandrine que le fils à môman retrouve l'amour. Même si la jolie brune a posé pour des photos sexy, elle fait son bonheur. Mais le pauvre va vite être déçu...

En effet, Coralie, l'une de ses anciennes prétendantes a balancé des détails croustillants lors d'une interview pour Télé Loisirs. Par téléphone, la candidate explique que pour le tout dernier épisode de l'émission, Sandrine ne va pas accepter la bague offerte par le fils de Chantal. Des informations dévoilées avant la diffusion de l'épisode et qui ne devrait pas faire plaisir à la prod'.

Mais ce n'est pas tout... Toujours selon la prétendante éjectée vendredi 14 décembre 2012, Fred serait totalement dépressif depuis cette rupture publique. Pendant un an, le malheureux n'a fait que de pleurer et appelait tous les jours Sandrine pour qu'elle revienne ! Pourtant, l'élue de son coeur n'a pas daigné répondre et l'a totalement ignoré. Puis, elle a un jour décidé de le rappeler et de lui donner un rendez-vous. En vrai, c'était un piège puisqu'elle voulait uniquement faire parler d'elle en organisant une fausse paparazzade.

Du coup, on connait déjà l'issue de l'émission en ce qui concerne Frédéric. Même s'il va choisir de repartir avec sa prétendante, elle va lui filer entre les mains. A l'avenir, peut-être que le trentenaire se précipitera moins pour choisir la femme de sa vie !

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème