Cette année, les prétendantes de Qui veut épouser mon fils 2 sur TF1 nous en font voir de toutes les couleurs. Si certaines se dévoilent être des séductrices redoutables, d'autres n'hésitent pas à utiliser les grands moyens pour arriver à leurs fins. Et cette fois, Zahra, ancienne candidate de la saison 2012, avoue sur

Cette année, les prétendantes de Qui veut épouser mon fils 2 sur TF1 nous en font voir de toutes les couleurs. Si certaines se dévoilent être des séductrices redoutables, d'autres n'hésitent pas à utiliser les grands moyens pour arriver à leurs fins. Et cette fois, Zahra, ancienne candidate de la saison 2012, avoue sur le plateau de Vous êtes en direct sur NRJ 12, avoir été traitée de "sale arabe" par Cindy !

Qui veut épouser mon fils 2 nous surprend chaque vendredi soir sur TF1. Aujourd'hui, plus que jamais, les candidats ont tout intérêt à choisir la bonne personne pour pouvoir espérer l'épouser. D'un autre côté, un mois et demi après le début de la diffusion, les prétendantes éliminées sont prêtes à tout pour faire parler d'elles. Ainsi, Cynthia s'est inventée un job chez TF1 et Cindy a dévoilé son côté libérée en révélant qu'elle avait été actrice de films porno.

C'est maintenant au tour de Zahra, ancienne prétendante de Frédéric, de déballer toute la vérité sur le plateau de Vous êtes en direct face àJean-Marc Morandini. Connue pour son côté poétique et très doux, cette maman de trois enfants n'a pas hésité à balancer tout ce qu'elle pensait sur l'émission. Après avoir confié qu'elle n'a pas "craqué" pour le fils à môman, elle affirme qu'elle a été victime de graves insultes racistes.

Selon l'ex candidate, c'est Cindy, premier coup de foudre de Fred, qui a été odieuse envers elle. Elle raconte : "Je me suis retrouvée avec elle dans la chambre (...) Je portais ma djellaba (...) Elle arrive pour me dire : 'Zahra, tu ne veux pas que je te prête une petite tenue sexy ?'". Jusqu'ici, rien de grave... On connaît la blonde sulfureuse et on sait qu'elle est plutôt coquine.

Puis elle ajoute : "A deux heures du matin (...) je la voyais tourner autour de mon lit. Et là elle me dit : 'Retourne dans ton pays sale arabe'". Décidément, les prétendantes de Qui veut épouser mon fils sont hyper vulgaires et même violentes verbalement. Néanmoins, l'actrice de films X n'a pas confirmé l'information. Alors Zahra dit-elle la vérité ou n'est-ce qu'un simple mensonge pour faire le buzz ? Affaire à suivre...

Qui veut épouser mon fils
Jazz (Qui veut épouser mon fils 4) fiancée à Anthony des Marseillais ? Sa réponse
Qui veut épouser mon fils : Giuseppe/Marie-France, Morgan/Pascale... les 4 binômes les plus cultes
Qui veut épouser mon fils 4 : Grégory, un candidat gay, confirmé au casting ?
Qui veut épouser mon fils 4 : un candidat dévoilé ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils Découvrir plus d'articles