Les prétendantes de Qui veut épouser mon fils 2 utilisent tous les moyens possibles et inimaginables pour faire parler d'elles. Après avoir participé à un clip country produit et réalisé par Matt Houston, Cynthia affirme maintenant qu'elle est embauchée par TF1... Mais la chaîne dément totalement.

Les prétendantes de Qui veut épouser mon fils 2 utilisent tous les moyens possibles et inimaginables pour faire parler d'elles. Après avoir participé à un clip country produit et réalisé par Matt Houston, Cynthia affirme maintenant qu'elle est embauchée par TF1... Mais la chaîne dément totalement !

Depuis qu'elle a fait son apparition sur TF1 dans l'émission Qui veut épouser mon fils saison 2, Cynthia, prétendante de Julien, a un peu pris la confiance. C'est pour ça qu'elle a déclaré bosser pour la chaine sur son compte Facebook officiel. Un gros mensonge que TF1 n'a pas tardé de démentir fermement.

Contacté par le magazine Public, le service de communication de la première chaîne explique: "Aucune candidate ne travaille à TF1. Pas plus Cynthia qu'une autre... Elles sont décidément prêtes à tout pour se faire de la pub". Aie, ça fait mal ! La candidate va vite redescendre de son piédestal en découvrant ces révélations. Mais bon, rien de très méchant. Un petit mytho de temps en temps, ça ne fait de mal à personne.

Du coup, une seule solution s'offre à elle : retourner à sa vie habituelle. Contrairement à Cindy et son boulot d'actrice porno, pour Cynthia c'est un peu plus raisonnable. Elle pose en sous-vêtements face aux flashs du photographe Chrys Mua. Le résultat n'est pas mal du tout et on en a la preuve grâce aux photos postées sur son compte Twitter.

Là, on y croit tous et on a plus aucun doute sur son vrai métier. Et vous, qu'est-ce-que vous en pensez ?

Qui veut épouser mon fils
Jazz (Qui veut épouser mon fils 4) fiancée à Anthony des Marseillais ? Sa réponse
Qui veut épouser mon fils : Giuseppe/Marie-France, Morgan/Pascale... les 4 binômes les plus cultes
Qui veut épouser mon fils 4 : Grégory, un candidat gay, confirmé au casting ?
Qui veut épouser mon fils 4 : un candidat dévoilé ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème