Alors que Qui veut épouser mon fils 2 est en pleine diffusion sur TF1, les prétendantes font parler d'elle. En effet, pendant que certaines se plaignent des conditions de tournage, d'autres posent pour des photos très sexy qui devraient faire tourner la tête des candidats. PurefansNews vous en dit plus !

Alors que Qui veut épouser mon fils 2 est en pleine diffusion sur TF1, les prétendantes font parler d'elle. En effet, pendant que certaines se plaignent des conditions de tournage, d'autres posent pour des photos très sexy qui devraient faire tourner la tête des candidats. PurefansNews vous en dit plus !

Il y a plusieurs façons de se faire remarquer quand on fait de la télé-réalité. Soit on se clashe non-stop avec les autres candidats comme sait très bien le faire Aurélie dans L'Ile des vérités 2 en lançant des fourchette dans la tête de ses colocs, soit on balance des trucs secrets et peu reluisants comme l'ont récémment fait certaines prétendantes de Qui veut épouser mon fils 2, soit on mise sur son côté sexy. Et c'est cette dernière option que Lala, Sandrine, Angélique et Sandrine ont choisie !

Sandrine : pas surprise du passé de Cindy !
Les quatre prétendantes de Morgan, Alexandre, Julien et Frédéric ont en effet décidé de ses dénuder dans les pages du dernier numéro d'Entrevue et de faire des révélations chocs ! Ainsi, Sandrine qui kiffe avec Frédéric depuis le départ précipité de Cindy pose topless et déclare qu'elle était véritablement "à la recherche du grand amour" et qu'elle n'était "pas surprise" du passé d'actrice X de son ancienne rivale.

Angélique avait du mal à supporter Julien !
Quant à Angélique, la prétendante de Julien, a fait des photos très hot, mais n'en est pas à son coup d'essai. Sur son compte Twitter, la jolie blonde fait en effet la promo de son site Internet en postant des photos en lingerie fine destinée à la nuit de noces, disponibles dans notre viewer. Néanmoins, c'est notamment le rouge que la belle a choisi pour le photoshoot d'Entrevue. Certainement une couleur idéale pour clasher Julien qu'elle compare à Giuseppe. Angélique explique en effet dans les pages du magazine qu'il était "très caractériel" et que "c'était dur à supporter".

Sandrine balance sur Alexandre !
Et encore, Angélique n'avait appremment rien vu puisque Sandrine semble encore plus sévère avec Alexandre. La jolie brune précise dans le magazine que le fils de Linda était particulièrement macho et qu'il cherchait avant tout à "profiter des filles" présentes autour de lui. Heureusement que Sandrine a pu compter sur "sa" belle-mère, qui était, quant à elle, beaucoup plus "gentille et à l'écoute" que son fils !

Lala était fan de Morgan et Pascale !
Une description qui n'est pas vraiment celle de Pascale. Lala décrit cependant la maman de Morgan comme quelqu'un d'autoritaire mais appréciable. Quant au pianiste farfelu, elle pensait presque qu'il était homosexuel, tant il était correct avec les filles - même s'il a quand même bien dû se lâcher pendant le car-wash qui a été censuré ! En tout cas, la candidate d'origine chinoise l'affirme encore : Morgan est complètement son "type" !

Les photos et interviews des prétendantes sont à retrouver dans le dernier numéro d'Entrevue. Mais en attendant de vous les procurer, ne manquez pas les photos sexy d'Angélique dans notre viewer !

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles