Qui veut épouser mon fils 2 ne serait pas aussi joyeux que l'on veut bien nous le faire croire ! En effet, certaines prétendantes se sont plaintes des conditions de tournage de l'émission de TF1. Même si certaines d'entre elles ont peut-être trouvé l'amour parmi les candidats, il leur reste un goût amer...

Qui veut épouser mon fils 2 ne serait pas aussi joyeux que l'on veut bien nous le faire croire ! En effet, certaines prétendantes se sont plaintes des conditions de tournage de l'émission de TF1. Même si certaines d'entre elles ont peut-être trouvé l'amour parmi les candidats, il leur reste un goût amer...

Les dessous de Qui veut épouser mon fils 2 commencent à remonter à la surface. Alors que lors de l'édition précédente Giuseppe était au centre de toutes les attentions en révélant qu'il n'était pas célibataire lorsqu'il avait participé à la première saison, cette année, c'est Cindy et Cynthia qui font le buzz. La prétendante de Frédéric a en effet été pointée du doigt pour avoir un passé d'actrice porno, pendant que celle d'Alexandre a été rappelée à l'ordre par la chaîne.

De très courtes nuits
Mais les deux candidates ne sont pas les seules à avoir des secrets. La prod' aussi en aurait quelques-uns et certaines participantes venues chercher l'amour dans Qui veut épouser mon fils 2 ont décidé de tout balancer. Dans Télé-Loisirs, Cynthia, prétendante d'Alexandre, ainsi qu'Anna et Cécilia, prétendantes de David, ont en effet expliqué qu'elles avaient des horaires de tournage particulièrement étendues. Cécilia raconte : "On se couchait à 1h du matin, on se levait à 5h, d'autres groupes terminaient de tourner à 3h et se réveillaient le lendemain à 8h". Et d'ajouter que les filles n'avaient même pas le temps de manger correctement.

Où sont les promesses ?
En plus de repas qu'elles qualifient d'"immangeables", les prétendantes étaient également privées de leurs téléphones portables la journée et n'avaient qu'une heure par jour pour contacter leurs proches. Et côté sommeil, il n'y avait pas non plus de quoi s'affoler. Si certaines d'entre elles avaient le droit d'être logées au château, les autres devaient se contenter d'un hôtel bas de gamme, très éloigné des "beaux hôtels, grands restaurants et limousines" que la prod' leur avait promis.

Payées au lance-pierre
Les belles n'avaient pas non plus de quoi se consoler avec l'argent qu'elles ont reçu à la fin du tournage. En effet, si Anna a investi plusieurs milliers d'euros dans sa garde-robe afin de plaire à David, elle n'a remporté que quelques centaines d'euros pour deux jours de tournage. Quant à Cynthia, le montant de son chèque n'a pas dépassé les trois chiffres alors qu'elle est restée près de dix jours dans l'aventure. "Je trouve que l'on est pas assez payé" a-t-elle d'ailleurs déclaré. Avant que Cécilia ne partage son avis, précisant qu'elles étaient payées 10 euros de l'heure en journée et 15 euros de l'heure de nuit, soit, dans son cas, 500 euros pour douze jours. Elle ajoute : "Quand on voit toutes les heures que l'on a faites, le virement paraît vraiment bizarre".

"Tout est scénarisé"
En colère contre Starling, la société de production, les filles ont également expliqué au magazine que tout était "scénarisé". Cécilia ajoute même qu'elle préférait Alexandre, mais que les équipes de tournage l'ont conduite à David, sous prétexte qu'il lui conviendrait mieux. Et d'ajouter : "On nous demande de jouer un rôle, tout n'est pas vrai du tout ! (...) Si l'on veut rester, il faut donner ce que la prod' a envie d'avoir c'est-à-dire des crises de nerfs, des prises de tête entre les filles, embrasser le candidat, bref mettre un peu de piment..." Bref, des révélations peu réjouissantes... Mauvaises joueuses ou véritables révélations ? On attend la réponse de TF1 et des autres prétendantes.

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles