2 photos
Voir le diapo
D’après le journal Le Parisien, Giuseppe (Qui veut épouser mon fils), venu pour rencontrer l’amour dans l’émission de TF1, n’était pas célibataire au moment du tournage. Le quotidien précise que le macho, tout comme certaines candidates, se serait simplement inscrit pour se montrer.

D’après le journal Le Parisien, Giuseppe (Qui veut épouser mon fils), venu pour rencontrer l’amour dans l’émission de TF1, n’était pas célibataire au moment du tournage. Le quotidien précise que le macho, tout comme certaines candidates, se serait simplement inscrit pour se montrer. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / TF1

Le scoop vient du magazine Voici et apparaît aujourd’hui dans Le Parisien. Giuseppe (Qui veut épouser mon fils), déjà papa de deux enfants, n’était pas un homme seul au moment de sa participation à l’émission vedette de TF1 !

C’est Marie, une des prétendantes, qui a lâché le morceau à Voici, précisant qu’elle a compris que Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) était souvent au téléphone avec une femme pendant le tournage.

Du côté de la prod, interrogée par Le Parisien, on assume : "On s’en est rendu compte. Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) était célibataire en commençant l’émission. Mais on n’a pas tourné en continu. (…) Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) est un insatiable, il était en manque. De ses prétendantes, ou d’une femme tout court… Il n’a pas pu s’empêcher d’aller dragouiller à gauche, à droite" précise le producteur David Warren.

Pourtant, l’homme ajoute que cela n’a absolument pas "remis en cause les histoires de Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) avec les candidates dans l’émission : Samira et une autre vers la fin du programme".

Pour finir, on apprend également que le côté macho de Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) ne plaisait pas aux filles, contrairement à ce qu’elles peuvent montrer : "Angélique m’a avoué que Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) la dégoûtait, qu’il embrassait très mal" explique Marie dans Voici.

Pas sûr que Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) ne profite longtemps de sa notoriété...
 

Qui veut épouser mon fils
Jazz (Qui veut épouser mon fils 4) fiancée à Anthony des Marseillais ? Sa réponse
Qui veut épouser mon fils : Giuseppe/Marie-France, Morgan/Pascale... les 4 binômes les plus cultes
Qui veut épouser mon fils 4 : Grégory, un candidat gay, confirmé au casting ?
Qui veut épouser mon fils 4 : un candidat dévoilé ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème