Sur L'Ile des vérités, les candidats de la saison 2 ne vont pas enfiler des perles, à commencer par Aurélie ! Durant l'aventure, celle qui a été surnommée la reine du clash n'a pas hésité à s'en prendre violemment à son ex, Geof, et à une autre participante. PurefansNews vous dit tout !

Sur L'Ile des vérités, les candidats de la saison 2 ne vont pas enfiler des perles, à commencer par Aurélie ! Durant l'aventure, celle qui a été surnommée la reine du clash n'a pas hésité à s'en prendre violemment à son ex, Geof, et à une autre participante.

Cette saison 2 de L'Ile des vérités réserve de grandes surprises aux téléspectateurs et Aurélie, l'ex-candidate de Carré Viiip sera dans tous les coups ! En effet, alors qu'elle a réglé ses comptes avec Aurélie de Secret Story 5 sur le plateau du Mag, la blondinette sera aussi la première à clasher ses colocataires tahitiens !

"Ca m'a mis hors de moi !"
Face à Matthieu Delormeau, la belle a avoué qu'elle était "très déçue" de voir que Geof participer également à L'Ile des vérités 2, à peine deux mois après leur séparation. Du coup, à Tahiti, les esprits se sont rapidement échauffés entre les deux ex. Selon les déclarations de l'ex-Secretiste, Aurélie aurait raconté leur histoire d'amour à sa sauce, rejetant toute la faute sur Geof.

Il explique dans les pages de Public : "Ca m'a mis hors de moi et ça a clashé violemment". Avant de préciser que la jolie blonde lui avait même lancé une fourchette au visage, qui ne l'a, heureusement pour lui, pas atteint ! Malgré tout, ce geste témoigne d'une vive tension entre les candidats. Et même si Geof affirme désormais qu'ils sont restés en bons termes, les images de L'Ile des vérités promettent d'être hard.

Tournage interrompu
Mais, Geof n'a pas non plus été la seule victime d'Aurélie. Dans L'Ile des vérités, Le Mag, la Belge est revenue sur un incident lourd de conséquences. "J'ai eu une petite embrouille avec l'une des candidates (...) On s'est battues" a-t-elle décrit. Mais si la reine du clash semble prendre l'histoire à la légère, il faut quand même savoir que ce crêpage de chignon a entraîné une interruption du tournage de 48 heures... Quand même !

On a vraiment hâte de voir ces images ! D'autant plus que, d'après la description des candidats, il semblerait que ces clashs ne soient pas les seuls sur L'Ile des vérités...

L'île des vérités (NRJ 12)
L'île des vérités : saison 5 annulée par NRJ 12 et clap de fin pour l'émission ?
L'Île des vérités 4 : Pietro prêt à en venir aux mains avec un nouveau candidat
Tara Damiano : le nouvel atout charme de L'Île des vérités 4 ?
Tatiana Laurens et Xavier Delarue au casting de l'Ile des vérités 4 ?
voir toutes les news de L'île des vérités (NRJ 12) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème