Si Giuseppe avait marqué la saison 1 de Qui veut épouser mon fils, il semblerait que la vedette de la saison 2 soit Morgan. D'ailleurs, si l'une de ses prétendantes a fait quelques confessions surprenantes au sujet de ce candidat hors-normes, le magazine Closer nous révèle, ce samedi 10 novembre 2012, des détails encor

Si Giuseppe avait marqué la saison 1 de Qui veut épouser mon fils, il semblerait que la vedette de la saison 2 soit Morgan. D'ailleurs, si l'une de ses prétendantes a fait quelques confessions surprenantes au sujet de ce candidat hors-normes, le magazine Closer nous révèle, ce samedi 10 novembre 2012, des détails encore plus croustillants !

Morgan est un vrai petit cachotier ! Alors que l'on croyait que ce pianiste de 31 ans au look très particulier serait l'un des plus sages de Qui veut épouser mon fils saison 2, et bien l'on avait tort et pas qu'un peu ! En effet, chaque jour, des révélations sont faites au sujet du blondinet, qui est déjà une star sur Twitter, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles sont étonnantes !

Dans le dernier numéro de Public, Lala a fait part de son expérience en expliquant qu'elle aurait pu croire que Morgan était gay, tant il était "raisonnable avec les femmes". Malheureusement pour elle, la jeune Pekinoise n'a pas tardé à être "déçue" en apprenant que le virtuose s'était tapé Valentina.

La vidéo bientôt dévoilée ?

Mais ce n'est pas tout ! En effet, dans Closer, sorti ce jour dans les kiosques, il semblerait que Morgan se soit complètement laissé aller dans Qui veut épouser mon fils au point qu'une scène, jugée trop hot, ait été coupée au montage par TF1. Et pour cause, comme Nabilla l'avait fait dans Les Anges de la télé-réalité 4, les prétendantes de Morgan se sont dévêtues pour un car wash carrément sexy.

Malheureusement, nous ne sommes pas près de découvrir ces images de filles en mini-shorts et T-shirts mouillés... Néanmoins, il faut tout de même garder espoir : Closer a réussi à se procurer des captures d'écran, alors peut-être que la chaîne postera la vidéo sur son site officiel ou qu'elle fera une version non-censurée de l'émission. En attendant, il faudra faire aller notre imagination...

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème