Qui veut épouser mon fils saison 2 a fait ses grands débuts hier soir, vendredi 2 novembre 2012, sur TF1. L'occasion de découvrir Frédéric, David, Alexandre, Morgan et Julien, les cinq nouveaux garçons qui cherchent la femme de leur vie aux côtés de leurs mamans. Pendant et après la diffusion de ce premier épisode, les

Qui veut épouser mon fils saison 2 a fait ses grands débuts hier soir, vendredi 2 novembre 2012, sur TF1. L'occasion de découvrir Frédéric, David, Alexandre, Morgan et Julien, les cinq nouveaux garçons qui cherchent la femme de leur vie aux côtés de leurs mamans. Pendant et après la diffusion de ce premier épisode, les téléspectateurs ont bien évidemment partagé leurs impressions sur Twitter ! Leurs cibles favorites ? Morgan et sa maman Pascale...

Le fils à sa maman
Pour l'ouverture de sa deuxième saison, Qui veut épouser mon fils a frappé fort. Après des premières images très prometteuses il y a quelques semaines, nous n'avons pas été pas déçus grâce à des candidats hauts en couleurs.

Il y a tout d'abord Alexandre, venu avec sa maman Linda. Drôle, excessive, elle veut à tout prix marier son fils puisque, comme elle le dit, "on est venus pour nous marier". Puis David est arrivé au bras de Rachel. Cette maman hyper botoxée à la voix aigüe se définit comme une "poupée Barbie". Pour son petit prince, elle veut une belle-fille blonde et qui lui ressemble.

Vient ensuite Frédéric. Candidat le plus âgé (37 ans), il recherche une demoiselle prête à se marier et à avoir des enfants. Pour Chantal, sa mère, le plus important c'est que la jeune femme soit fidèle et sincère. Du côté de Julien, c'est son papa qui lui servira de guide. A 30 ans, le jeune homme cherche à se poser. Son père, Serge est très emballé et a d'ailleurs flashé sur l'une des prétendantes, Lilou, 21 ans.

Enfin, Morgan et sa maman Pascale ne laissent personne indifférent. Cette maman rousse et très exigeante veut que son fils épouse une fille "du même milieu" qu'elle. Une aristocrate bien éduquée et avec des valeurs.

Qui veut épouser mon fils sur Twitter
Sur la toile, le duo de bourgeois surpasse tous les autres. Avec un look ringard, des idées bien arrêtées et des paroles parfois trop cassantes, Pascale et Morgan sont, comme prévu, la risée de Twitter.

@Karimacharni écrit : "'Morgan me plait' 'Morgan a du charme'... elles ont pris quoi les nanas?" ou encore "OMG le mec en velours et sa mère! Yvette Horreur!!! Nooooon personne n'a ce look en 2012!!!! Nooon c est pas vrai ?". ‏@CarolineDiament poste : "alors les cheveux au carré pour un homme c'est impossible. Sur l'oreiller pas d'autre chevelure que la mienne !!!!" @DJ_Ricco avoue : "c'est un tout avec lui.. Déjà la couleur de ses costumes... Beurk!" @Julietissime en rajoute : "Non mais déjà qu'elle est rousse la daronne, faut pas qu'elle en demande trop."

Entre le premier épisode de Koh Lanta Malaisie et celui de Qui veut épouser mon fils, plus de 380 000 tweets ont été postés hier soir sur le réseau social. Un très bon score pour TF1 !

Pour le deuxième épisode, les cinq fils à môman ont choisi six prétendantes parmi toutes celles qui se sont présentées. Quelle fille se démarquera des autres ? Qui seront les premiers à s'embrasser ? Soyez-patients et rendez-vous vendredi prochain à 23h20 !

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème