8 photos
Voir le diapo
Malgré les absences de Giuseppe et de Florent, les fans de Qui veut épouser mon fils ? ne seront pas déçus ! La saison 2 leur promet en effet de grands, de très grands moments. Et, si les mères poules seront fidèles à elles-mêmes, les fils, quant à eux, vont emballer les nanas !

Malgré les absences de Giuseppe et de Florent, les fans de Qui veut épouser mon fils ? ne seront pas déçus ! La saison 2 leur promet en effet de grands, de très grands moments. Et si les mères poules seront fidèles à elles-mêmes, les fils, quant à eux, vont emballer les nanas !

Il faut avouer que si l'on est fans des émissions de dating, on est souvent sceptiques concernant les retombées sentimentales. Et pour cause, nombreux sont les candidats qui ressortent célibataires de ces émissions ou qui entretiennent une relation plus que brève avec l'un(e) de leur prétendant(e). Inutile en effet de vous rappeler que Marine et Benjamin ne sont plus ensemble ou que Justine et Bertrand ont mis un terme à leur histoire.

Pour autant, les téléspectateurs veulent y croire et cette année, ils vont être servis ! Dans la saison 2 de Qui veut épouser mon fils ?, bon nombre de mecs vont sortir de leur célibat, peut-être même tous ! En effet, si les mères (et le père) seront en pleurs de voir leur rejeton évoluer dans le monde des adultes, les fistons chéris seront, quant à eux, ravis d'avoir autant de prétendantes aussi canons à leurs pieds !

Alors forcément, après quelques semaines d'aventure, ça parle d'amour, de coup de foudre et même de fiançailles. Mais il reste toujours le problème de la belle-doche ! Les mamans qui suivront l'évolution sentimentale de leur fils seront-elles toujours aussi possessives ? Aurons-nous le droit à des crêpages de chignon en règle entre maman et prétendante ? Et bien la réponse à ces questions est un grand "oui" ! Les valises voleront à travers les villas, les larmes couleront et les mères se montreront plus pestes que jamais. On adooore !

Ne manquez pas les premières images du premier épisode de Qui veut épouser mon fils ? saison 2 dans notre viewer, en attendant que l'émission débarque le 2 novembre prochain, juste après le lancement de la douzième saison de Koh Lanta !

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème