Après avoir découvert Giuseppe et Florent dans la saison 1 de Qui veut épouser mon fils ? les fans de l'émission vont bientôt pouvoir retrouver de nouveaux célibataires sur TF1. La saison 2 du programme débarque bientôt sur la première chaîne !

Après avoir découvert Giuseppe, sa mère ou encore Florent dans la saison 1 de Qui veut épouser mon fils ? les fans de l'émission vont bientôt pouvoir retrouver de nouveaux célibataires sur TF1. La saison 2 du programme débarque bientôt sur la première chaîne !

Connaître la date de diffusion de la saison 2 de Qui veut épouser mon fils ? a été (très) laborieux ! Après le succès de la première édition, la seconde saison était annoncée en 2011, puis à l'été 2012 et enfin en septembre dernier. Elle se sera fait désirer ! Finalement, les équipes de TF1 se sont arrêtées sur une date précise ! Purefans News a donc le bonheur de vous annoncer que l'émission Qui veut épouser mon fils ? 2 sera diffusée le 2 novembre prochain, après le lancement de Koh Lanta 12 !

Toujours présenté par Elsa Fayer, le programme de dating révélera également quelques petites nouveautés. Les casteurs auraient en effet retenu des mecs un peu moins macho afin d'atténuer l'image que Giuseppe ou Alban avaient laissée après leur passage. De même, les prétendants à l'amour ne seront plus forcément accompagnés de leur môman chérie. L'un des célibataires, Julien, sera en effet soutenu par son père, Serge, dans sa recherche de la perle rare... en espérant qu'il la trouve !

Pour les fans de Marie-France et Giuseppe qui avaient clairement marqué la saison 1, ils seront ravis d'apprendre que la seconde édition ne sera pas en reste ! Le public pourra en effet découvrir Pascale, la maman de Morgan. D'après Télé-Loisirs, cette mère de famille "snob, souvent méchante et autoritaire" devrait s'attirer les foudres des téléspectateurs, tant elle semble être intransigeante envers les prétendantes qu'elle compare à "du pâté de foie" en opposition au "caviar" !

Bref, cette saison 2 de Qui veut épouser mon fils ? nous fait déjà saliver ! Pas vous ?

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles