2 photos
Voir le diapo
La seconde saison de Qui veut épouser mon fils devrait arriver à l’été 2012 sur la chaîne TF1. Si la première chaîne n’a logiquement toujours pas donné de date précise de diffusion, c’est le journal Le Parisien qui indique que la saison 2 arrivera durant l’été contrairement à la

La seconde saison de Qui veut épouser mon fils devrait arriver à l’été 2012 sur la chaîne TF1. Si la première chaîne n’a logiquement toujours pas donné de date précise de diffusion, c’est le journal Le Parisien qui indique que la saison 2 arrivera durant l’été contrairement à la saison 1 diffusée d’octobre à décembre 2010 mais toujours avec Elsa Fayer à l’animation. Le retour de Qui veut épouser mon fils est sur Purefans News by Adobuzz.

Envie de revoir les célibataires tellement désespérés qu’ils demandent les conseils de leur maman pour trouver une chérie ? Et oui, la saison 2 de Qui veut épouser mon fils sera bientôt lancée sur TF1 et avec son lot de célibataires déjantés.



Nous vous l’avions annoncé, la saison 2 est actuellement en tournage mais pour découvrir les nouveaux candidats, il faudra encore patienter quelques mois. En effet, selon le journal Le Parisien, TF1 aurait déjà programmé la diffusion pour l’été 2012.

Du côté de l’animation, la chaîne devrait toujours faire confiance à Elsa Fayer pourtant pas très convaincante dans Carré ViiiP, le gros échec de la télé-réalité en 2011. L’animatrice tenait déjà les rênes de la première saison qui avait révélé de fortes personnalités comme Guiseppe ou Florent depuis recyclés dans d’autres émissions de télé-réalité.

Parmi les nouveautés de l’année, nous pourrions retrouver des candidats atypiques mais aussi des duos plus diversifiés comme une grand-mère et son petit fils par exemple. Allez, plus que quelques mois de patience avant d’en savoir plus !

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème