Le retour de Qui veut épouser mon fils 2 est presque confirmé ! Alors que nous vous annoncions que TF1 diffuserait bientôt la seconde saison de l'émission, la chaîne nous en dit plus aujourd'hui. Pas encore de date officielle mais on sait que l'émission devrait revenir pour la rentrée de septembre. Reste maintenant à s

Le retour de Qui veut épouser mon fils 2 est presque confirmé ! Alors que nous vous annoncions que TF1 diffuserait bientôt la seconde saison de l'émission, la chaîne nous en dit plus aujourd'hui. Pas encore de date officielle mais on sait que l'émission devrait revenir pour la rentrée de septembre. Reste maintenant à savoir si Elsa Fayer sera toujours aux commandes de l'émission et qui seront ces fistons si difficiles à caser...

En 2010, l'émission avait recueilli un franc succès avec des personnages comme l'exubérante Marie-France et son fils Giuseppe qui était tombé sous le charme de Cindy Lopes, ou comme Florent, l'ex de Jessica. Alors cette année, c'est sûr, la barre est haute !

Mais après une telle réussite pourquoi avoir attendu si longtemps ? Angela Lorente, justifie ce délai de deux ans par la difficulté du montage vidéo qui requiert beaucoup de temps. Néanmoins, la responsable de la télé-réalité de TF1 affirme que la seconde saison de "Qui veut épouser mon fils ?" sera diffusée en septembre prochain, juste après Secret Story 6. Une nouvelle édition qui s'annonce particulièrement "intéressante", selon Angela Lorente.

Il ne reste désormais qu'à patienter jusqu'à la rentrée et savourer en attendant, les personnalités qui entrent dès ce soir dans la maison des secrets.

Allison Fourrier

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème