La deuxième saison de "Qui veut épouser mon fils ?" sera bientôt programmée. Restez au taquet !

L'émission "Qui veut épouser mon fils 2" devrait faire son come-back sur TF1 en 2012 ! Alors que les journalistes de Plurielles questionnaient Angela Lorente sur Secret Story 6, qui commencera le 25 mai prochain, la productrice de télé-réalité a avoué bien plus sur l'avenir de la télé-réalité au sens large sur la première chaîne. Dans le lot, une annonce autour du show qui avait mis en vedette Giuseppe, Cindy ou encore Clara.

"Qui veut épouser mon fils ? Beaucoup de téléspectateurs l'attendent..." entame Angela Lorente. Si on savait déjà que le montage était prêt, voilà qu'on apprend que la programmation se précise. "Je pense que c'est pour bientôt" confie la productrice et directrice de la télé-réalité de TF1. Voilà une annonce qui a le mérite d'être claire !

Téléspectateurs, si vous attendez avec impatience de découvrir Secret Story 6 et ses candidats tous plus déjantés les uns que les autres, il faudra donc aussi vous préparer à retrouver des célibataires plus machos, plus séducteurs et plus énervants que jamais ! On se souvenait de candidats tels que Giuseppe, Alban, Florent et de leurs insupportables caractères. Cette année, on comptera donc une fois de plus sur TF1 pour dégoter de nouveaux fils à maman pour nous faire rire et nous surprendre !

Restez au taquet sur Purefans News, on vous révélera tout sur cette nouvelle saison 2 de "Qui veut épouser mon fils" !

Allison Fourrier

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème