2 photos
Voir le diapo
Vous étiez fan de l'émission Qui veut épouser mon fils ? diffusée sur TF1 à la rentrée 2010 ? Et bien les fils à maman plus étranges les uns que les autres reviendront prochainement pour une seconde saison ! En effet, nous vous annoncions que le casting avait eu lieu et on vient

Vous étiez fan de l'émission Qui veut épouser mon fils ? diffusée sur TF1 à la rentrée 2010 ? Et bien les fils à maman plus étranges les uns que les autres reviendront prochainement pour une seconde saison ! En effet, nous vous annoncions que le casting avait eu lieu et on vient d’apprendre que le tournage de Qui veut épouser mon fils 2 avait déjà débuté selon La Lettre Media +. Découvrez-en plus sur la seconde saison de Qui veut épouser mon fils sur Purefans News by Adobuzz.

TF1 récidive avec son émission de rencontre Qui veut épouser mon fils ? Grâce au succès de la première édition, la première chaîne lancera dans les prochains mois la saison 2 avec, bien sûr, de tous nouveaux candidats qui seront, espérons-le, aussi intéressants que l’an dernier.



Selon La Lettre Media +, cette seconde saison serait déjà en tournage et nous présentera des candidats dont la chaîne s’est dire satisfaite. Pourtant, nous ne retrouverons pas Giuseppe (Qui veut épouser mon fils), grande figure de la saison 1 qui a depuis fait une apparition dans Carré Viiip.

Cependant, on avait appris il y a déjà plusieurs mois que la chaîne TF1 devrait apporter quelques changements à l’émission. Espérons que TF1 obtienne les mêmes scores que l’an dernier : Guiseppe, Alban et tous les autres célibataires avaient attirés près de 3,8 millions de téléspectateurs chaque vendredi en seconde partie de soirée.

Bande annonce de la saison 1 de Qui veut épouser mon fils ?

Elsa Fayer
Mort de Tom Diversy : Elsa Fayer "bouleversée", son bel hommage
Qui veut épouser mon fils 2 sur TF1 : une nouvelle saison en tournage
Secret Story 5 ... Elsa Fayer animera l’after
Carré ViiiP ... Kevin, le 2eme candidat ''Wanna VIP'' ?
voir toutes les news de Elsa Fayer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème