Il ne reste plus beaucoup de temps aux candidats de Qui veut épouser mon fils 2 sur TF1 pour choisir la prétendante qui devrait être la femme de leur vie. Pour autant, ce choix ne sera pas vraiment de leur ressort. En effet, ce sera leurs parents qui décideront de la suite de leur aventure. Qui seront les prétendantes

Il ne reste plus beaucoup de temps aux candidats de Qui veut épouser mon fils 2 sur TF1 pour choisir la prétendante qui devrait être la femme de leur vie. Pour autant, ce choix ne sera pas vraiment de leur ressort. En effet, ce sera leurs parents qui décideront de la suite de leur aventure. Qui seront les prétendantes finalistes ? Les mères ont l'avenir amoureux de leur fils entre leurs mains...

L'étau se resserre pour les prétendantes de Qui veut épouser mon fils 2. Elles ne sont plus que quinze à être encore en lice pour décrocher le coeur des cinq candidats et, à l'issue de l'épisode qui sera diffusé ce vendredi 30 novembre sur TF1, elles ne seront plus que dix. Ce soir, Morgan, David, Alexandre, Frédéric et Julien verront en effet l'une de leurs prétendantes partir.

Départ précipité et retour imminent ?
Et, comme d'habitude, leurs parents, Pascale, Rachel, Linda, Chantal et Serge devront choisir la fille qui devra quitter l'aventure. Mais les candidats ne devront pas forcément être du même avis. Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce disponible dans notre diaporama, certains clashs devraient d'ailleurs éclater, notamment chez Morgan.

Suite au départ de Karen, la semaine dernière, le pianiste se rebellera et ira la retrouver. Reste à savoir si la jolie blonde acceptera de revenir dans l'aventure. Mais, compte-tenu des révélations récentes de Lala, il semblerait que Karen ne choisisse pas de rejoindre les autres prétendantes... Ce sera néanmoins l'occasion de découvrir enfin Pascale sous un autre jour !

Chez David aussi, l'heure est aux explications. Dans l'épisode précédent il s'était rapproché d'Aurélia, qu'il avait emmenée à Juan-Les-Pins et avec qui il avait passé une nuit à l'hôtel, alors qu'il semblait plutôt proche de Syham. Il sera donc temps pour lui de faire un choix entre les deux brunettes, qui n'apprécient pas vraiment le double-jeu du candidat.

Un nouveau couple ?
Quant à Frédéric, il se rapprochera de plus en plus de Sandrine. Depuis le départ inattendu de Cindy, rattrapée par son passé, le pompier a trouvé une autre fille à son goût avec qui il semble passer de tendres moments. Et même si la bande-annonce veut nous faire croire qu'il hésite toujours, il n'empêche que les photos parues dans la presse laissent présager d'une belle issue pour les tourtereaux...

En attendant de savoir quelles prétendantes seront choisies pour passer 48 heures avec le candidat dans un cadre idyllique, retrouvez dès maintenant la bande-annonce de Qui veut épouser mon fils 2 dans notre viewer. Et n'oubliez pas le rendez-vous hebdomadaire ce soir sur TF1, dès 22h45 !

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème