4 photos
Voir le diapo
On ne va pas se mentir Nikos Aliagas est devenue une superstar en France ! Avec ses commentaires sur Twitter, Facebook et ses lancements à la "Johny Malouf" (les fans de Touche pas à mon poste comprendront), il est devenu une des personnalités incontournables du PAF ! Pourtant, en Grèce c'est dans un autre domaine qu'i

On ne va pas se mentir Nikos Aliagas est devenu une superstar en France ! Avec ses commentaires sur Twitter, Facebook et ses lancements à la "Johny Malouf" (les fans de Touche pas à mon poste comprendront), il est devenu une des personnalités incontournables du PAF ! Pourtant, en Grèce, c'est dans un autre domaine qu'il s'illustre !

Quasi-inconnu avant de présenter la Star Academy (qui marquera son grand retour sur NRJ 12), Nikos Aliagas est désormais devenu une superstar dans l'Hexagone ! Pourtant, entre son émission de radio sur Europe 1, l'émission The Voice, 50 Minutes Inside et le remplacement de Benjamin Castaldi à la présentation de Secret Story 6, l'animateur tient quand même à trouver du temps pour son pays d'origine.

En effet, il fait tellement partie intégrante du PAF français qu'on en oublierait presque que Nikos est en realité d'origine grecque. Fier de ses racines, il ne manque pas une occasion pour soutenir son pays comme pendant l'Euro de foot 2012, mais également durant la crise financière dont sont victimes les siens.

C'est pourquoi le 9 juillet dernier, Nikos Aliagas s'est rendu bénévolement à Athènes afin de donner un concert, aux côtés de Bernard Lavilliers et Salvatore Adamo, dont tous les bénéfices seront reversés aux familles dans le besoin. Et oui, parce que si nous le connaissons en tant qu'animateur, Nikos Aliagas ne s'en sort pas mal du tout sur la scène musicale ! Il avait d'ailleurs sorti un album en 2007, qui serait certifié double disque d'or en Grèce. C'est dire la notoriété du bonhomme dans son pays !

Après cette nouvelle expérience, il se pourrait bien que Nikos accorde désormais un peu plus de temps à sa passion. Après avoir chanté devant 40 000 spectateurs, le Grec a en effet confié au Journal du Dimanche qu'il avait ressenti "un grand kiff" parce qu'il faisait ce qu'il voulait sur scène contrairement aux plateaux télé. A quand un nouveau CD ? Certainement pas pour tout de suite, mais en attendant, découvrez la vidéo de Nikos en concert dans notre viewer ! (Allison Fourrier)

Nikos Aliagas
Nikos irrespectueux envers Gavin James pour une photo aux NMA 2019, Twitter en colère
Nikos Aliagas : son projet de nu artistique avec Fanny Maurer se dévoile en vidéo
Nikos Aliagas : shooting sexy avec une ex-candidate de Secret Story très dénudée 🔥
Nikos Aliagas en deuil : son père est mort après s'être battu contre la maladie
voir toutes les news de Nikos Aliagas Découvrir plus d'articles