Lorie est encore célibataire. Séparée de Philippe Bas depuis octobre 2012, la star des Divas du Dancing n'a pas retrouvé l'amour dans les bras d'un beau brun, contrairement à ce qu'a affirmé le magazine Closer. Fatiguée d'être la cible de rumeurs ("Franchement, quelle image ça renvoie de moi ?"), l'ex-candidate de Dans

Lorie est encore célibataire. Séparée de Philippe Bas depuis octobre 2012, la star des Divas du Dancing n'a pas retrouvé l'amour dans les bras d'un beau brun, contrairement à ce qu'a affirmé le magazine Closer. Fatiguée d'être la cible de rumeurs ("Franchement, quelle image ça renvoie de moi ?"), l'ex-candidate de Danse avec les stars a démenti et poussé un coup de gueule dans une interview pour TV Mag.

Lorie contredit Closer
Le week-end dernier, le magazine Closer faisait sa Une sur la supposée nouvelle histoire d'amour de Lorie. Photographiée assez proche du comédien Sébastien Dupuis, la chanteuse n'est pas pour autant en couple avec lui. Comme elle l'explique dans TV Mag, l'acteur joue tout simplement son petit-ami dans Joséphine, Ange Gardien, série dans laquelle elle a décroché un petit rôle.

"Je ne suis pas en couple avec Sébastien", assure celle qui a récemment dû annuler sa tournée faute de spectateurs. Et d'ajouter : "La photo a été prise à la fin d'une journée de tournage. Je ne connais même pas la situation personnelle de Sébastien mais j'imagine le tort que cela a pu lui causer". Furieuse, Lorie a d'ailleurs annoncé son intention d'attaquer Closer en justice, rapporte TV Mag.

Rumeurs sur Clément Lefert
Dans son interview réalisée sur le tournage de Joséphine, Ange Gardien, la star de Coup de soleil en profite également pour démentir les rumeurs qui la disent en couple avec Clément Lefert, ex de Laury Thilleman et grand gagnant de Splash. "Je n'ai pas plus été en couple avec Clément qu'avec Sébastien", affirme Lorie. Déjà obligée de pousser un coup de gueule sur Facebook pour nier une relation avec Bastian Baker, elle compte bien faire taire les rumeurs à son sujet.

Lorie Pester
Lorie Pester délaisse Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Demain nous appartient : Lorie quitte (temporairement) la série
Lorie Pester revient sur ses ex : "Certains étaient artistes, chanteurs, comédiens"
voir toutes les news de Lorie Pester Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème