Lors de son passage dans Danse avec les stars, Lorie apprenait à ses fans qu'elle s'était séparée de Philippe Bas. Mais, la star des Divas du dancing et de Je vais vite ne sera pas longtemps restée célibataire. En effet, Lorie aurait retrouvé l'amour dans les bras d'un parfait inconnu.

Lors de son passage dans Danse avec les stars, Lorie apprenait à ses fans qu'elle s'était séparée de Philippe Bas après une jolie histoire. Mais, la chanteuse des Divas du dancing et de Je vais vite ne serait pas restée célibataire très longtemps à en croire le magazine Closer. La belle blonde aurait retrouvé l'amour dans les bras d'un parfait inconnu.

Depuis qu'elle s'est séparée de Philippe Bas, Lorie est au coeur de nombreuses rumeurs. Durant la compétition Danse avec les stars, les ragots lui prêtaient une relation avec Bastian Baker ou encore une idylle avec Christian Millette. Et pendant l'opération des Pièces jaunes à Nice, où elle a été vue avec Clément Lefert, les rumeurs ont repris.

Une histoire bien partie ?
Mais finalement, tout cela n'était que des bruits sans réel fondement. Et pour cause, cette fois-ci Lorie aurait vraiment retrouvé l'amour dans les bras d'un beau brun. C'est du moins ce que Closer affirme avec des photos montrant la star très proche d'un inconnu. Selon le magazine, l'élu aurait même été rejoindre sa belle sur le tournage de Joséphine, ange gardien à 6h du matin. Si ça, ce n'est pas de l'amour !

Ce n'est pas tout. Ce mystérieux trentenaire se rendrait aussi régulièrement dans l'appartement de la demi-finaliste malheureuse de Danse avec les stars, situé dans le XVIe arrondissement. Un moyen pour consoler sa chérie après l'annulation de sa tournée ? Peut-être... En tout cas, on n'attend plus que l'officialisation de cette relation.

Lorie Pester
Lorie Pester devenue maman malgré l'endométriose : pourquoi elle a caché sa grossesse
Lorie Pester délaisse Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Demain nous appartient : Lorie quitte (temporairement) la série
voir toutes les news de Lorie Pester Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème