La France a un incroyable talent s'apprête à accueillir une nouvelle recrue : la chanteuse Lorie. Selon Purecharts, l'interprète de la chanson 'Les Divas du dancing' serait en passe de signer un contrat avec M6 pour intégrer le jury de l'émission dénicheuse de stars.

Fini le temps où Lorie n'était qu'une simple chanteuse pour adolescentes. L'automne dernier, le public lui a notamment découvert des affinités d'actrice dans la série Joséphine Ange Gardien sur TF1. Et visiblement, l'égérie de Tamagotchi a pris goût aux caméras puisqu'on la retrouvera prochainement devant celles de M6. Mais cette fois-ci, ce ne sera pas pour jouer la comédie, mais pour endosser le rôle... de jurée !

Lorié jurée dans La France a un incroyable talent ?

D'après nos confrères de Purecharts, l'artiste - qui a tourné récemment un court-métrage contre les violences faites aux femmes - pourrait en effet rejoindre le jury de la prochaine saison de La France a un incroyable talent, dont la diffusion est prévue pour la rentrée 2014. Lorie serait en tout cas sur le point de signer un contrat avec la société de production Fremantle et la sixième chaîne.

Des arrivées et beaucoup de départs

Rappelons que l'arrivée de Lorie n'est pas anodine. L'émission a été frappée par une vague de départs. Dave, Andrée Deissenberg et Sophie Edelstein ont annoncé se retirer du programme suite aux mauvaises audiences de la saison 8. A noter qu'Alex Goude ne retrouvera pas non plus sa partenaire de longue date Sandrine Corman. L'animatrice belge pourrait être remplacée par Louise Ekland, l'Anglaise de France Télévisions.

Mise à jour : Un autre nom s'ajoute au jury de La France a un incroyable talent, celui d'Olivier Sitruk. D'après puremédias.com, l'acteur de 43 ans, que l'on a pu voir dans diversses séries et autres films français, rejoindra lui aussi M6 à l'automne prochain.

A lire aussi : Tal : fausse mort et concert annulé après un malaise

Lorie Pester
Lorie Pester devenue maman malgré l'endométriose : pourquoi elle a caché sa grossesse
Lorie Pester délaisse Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Demain nous appartient : Lorie quitte (temporairement) la série
voir toutes les news de Lorie Pester Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème