Tal
6 photos
Voir le diapo
Plus de peur que de mal pour les fans de Tal. Alors qu'elle assure les dates de sa tournée A l'infini tour, la chanteuse du 'Passé' a été victime d'un malaise ce mercredi 4 juin, qui l'a contrainte à annuler un concert qu'elle devait donner le soir-même. Si son équipe a posté un message sur Facebook pour programmer une nouvelle date, l'hashtag #RIPTal a fait flipper Twitter, annonçant la (fausse) mort de la BFF d'Alizée.

Tal annule une date de sa tournée A l'infini tour

Depuis mars, Tal est partie sur les routes de France pour assurer sa première tournée A l'infini tour, qui porte son deuxième album A l'infini. Présente sur scène ce mardi 3 juin à Dunkerque, la chanteuse est tombée malade le lendemain. C'est sur sa page Twitter que la chanteuse a annoncé la mauvaise nouvelle (voir tweet ci-dessous) :

Une nouvelle date prévue en septembre 2014

Le soir-même, la pote d'Alizée devait poser ses valises à Petite-Forêt dans le cadre de sa tournée qui se terminera le 15 novembre prochain. Mais victime d'un malaise et d'une montée de fièvre, l'ex-candidate de Danse avec les stars a tenu en haleine ses fans avant que son équipe ne poste un message sur Facebook pour annoncer que le concert prévu était finalement annulé et reporté en septembre prochain.

Tal victime d'une mauvaise blague sur Twitter

Après Anaïs Camizuli, Thibault des Anges 6 ou encore Gad Elmaleh, Tal a elle aussi été victime d'une mauvaise blague suite à ce malaise. Un twittos a en effet fait courir la rumeur selon laquelle la chanteuse était morte avec le hashtag #RIPTal . Mais la majorité des internautes n'ont pas perdu de temps pour démentir cette fausse rumeur qui touche de plus en plus les people sur les réseaux sociaux.

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème