Anaïs Camizuli n'a, elle non plus, pas pu échapper à l'annonce de sa (fausse) mort sur les réseaux sociaux. Après Thibault des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, c'est au tour de la Marseillaise d'en faire les frais suite à son accident de voiture qui l'a conduite à l'hôpital. C'est le hashtag #RIPAnais qui a mis le feu aux poudres et fait flipper Twitter. Mais que les fans se rassurent : l'ex de Benjamin va bien.

Anaïs Camizuli victime d'une mauvaise blague sur Twitter

Un vent de panique a secoué la twittosphère ce vendredi 23 mai. Anaïs Camizuli des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 a été victime d'une mauvaise blague d'un internaute, qui fait pourtant toujours autant de "dégâts". Un twittos a en effet fait courir la rumeur selon laquelle la Marseillaise était morte, avec le hashtag #RIPAnais. Si certains fans de la gagnante de Secret Story 7 se sont très vite inquiétés, c'est parce que cette dernière a été victime d'un violent accident de voiture qui l'a conduite à l'hôpital. Si l'ex de Benjamin s'en est sortie avec de "simples" hématomes au visage, elle doit rester quelques jours en observation pour se reposer.

Bref, la majorité des twittos n'ont pas tardé à démentir cette fausse rumeur qui touche souvent les people sur les réseaux sociaux. Récemment, c'est Thibault qui en faisait lui aussi les frais avec une page Facebook 100% glauque.

"Pour infos j'ai eu sa soeur elle va bien!!!!"

Si Anaïs Camizuli n'a toujours pas réagi sur sa page Twitter pour donner de ses nouvelles et réagir à ce faux buzz, Shanna, sa pote des Anges, s'est chargée de rassurer les twittos en postant le message suivant :

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
Anaïs Camizuli et Sarah Fraisou quittent We Events après les messages racistes, Jazz réagit
Anaïs Camizuli vs Adrien Laurent : moqueries, insultes, menaces... la guerre est déclarée
Anaïs Camizuli : son coup de gueule face aux messages horribles sur sa fille de 5 mois
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème