En amour, Anaïs Camizuli et Benjamin n'ont pas vraiment de chance. Dans l'épisode 47 des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 diffusé ce lundi 12 mai sur NRJ 12, la Marseillaise et le beau gosse ont décidé de se séparer lors d'un dîner en tête-à-tête. A la villa, Linda a de plus en plus de mal à supporter l'éloignement avec sa famille. Et la doyenne envisagerait sérieusement de faire ses valises direction... la France.

Gros blocage et séparation : Anaïs Camizuli et Benjamin dînent en tête-à-tête et entre les deux amoureux, il est l'heure de faire le bilan. Depuis quelques jours, ces deux-là sont de moins en moins complices dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. "J'ai du mal à me lâcher avec toi. J'ai énormément souffert en amour et du coup, je me bloque", explique la Marseillaise qui n'arrive pas à tourner la page sur ses histoires passées. L'ex d'Aurélie Dotremont partage le même avis. "Mes relations m'ont fait du mal et j'ai du mal à me lancer dans une histoire". En gros, il manque quelques chose. C'est ça de tomber sur des personnes "sentimentalement abîmées". Résultat ? Les deux Anges décident de se séparer. Sniff.

Le "torticolix" de Thibault : Après sa chute lors de son Rodeo Trip 100% mouvementé sur une vache déchaînée, Thibault commence à avoir des douleurs au cou. "J'ai un torticolix Gordon". Le beau gosse réinvente la traduction du mot torticolis qui en anglais se dit "stiff neck". Totalement à côté de ses pompes le Marseillais.

Soirée "Thriller" au Rodeo Trip : En pleine nuit, Gordon aka "le Boss" emmène Thibault, Shanna, Dania et Sofiane au cimetière. Les Anges entendent des bruits "chelous", terrifiés par l'ambiance qui règne dans la forêt. On se croirait dans le clip de Michael Jackson, Thriller. La nuit des morts-vivants est ouverte. Angoisse.

Les Anges 6 : visite d'un cimetière lors du Rodeo Trip
Les Anges 6 : visite d'un cimetière lors du Rodeo Trip

Les deux Julien à fond sur Vanessa Lawrens : Il y a du rapprochement dans l'air entre Vanessa Lawrens et les deux Julien. Dans la piscine, les deux mecs font tout pour se faire remarquer et séduire la bimbo des Anges 5. Avec la méthode dite "du snake" façon Julien le brun et celle de "l'offensive" menée par Julien le blond, l'un des deux devrait arriver à ses fins. Attention, ce qui suit n'est pas UN spoiler : on sait déjà que c'est Julien Guirado qui va faire chavirer son coeur.

Nostalgie, nostalgie... : Linda ne se sent pas bien (voir photo ci-dessous). Depuis quelques jours, la doyenne pense à sa famille restée en France et elle envisage sérieusement de faire ses valises pour les rejoindre. Si Fred tente de lui remonter le moral, la maman de Qui veut épouser mon fils 2 sur TF1 semble prête à faire ses valises.

Les Anges 6 : Linda en manque de sa famille en Australie
Les Anges 6 : Linda en manque de sa famille en Australie
Dans le prochain épisode : Alors que Thibault s'est blessé, un médecin un peu particulier tentera de le guérir. A la villa, les deux Julien et Benjamin auront une grande discussion sur Vanessa alors que Linda recevra une surprise de la part des candidats. Enfin, Fred mettra "le feu" au domaine.
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles