Julien Guirado ne pouvait pas rester bien longtemps sans sa Vanessa Lawrens. Le candidat des Anges de la télé-réalité 6 a donc décidé de rejoindre la bimbo au Maroc après son élimination de La Maison du Bluff 4. Et forcément, les tourtereaux n'ont pas tardé à poster des clichés de leurs retrouvailles. "Ça dégouline d'amour".

Julien Guirado et Vanessa Lawrens toujours amoureux

On pensait que Julien Guirado allait seulement vivre une belle histoire d'amour avec un tapis de course ou un vélo d'appart dans Les Anges de la télé-réalité 6. En cause ? Quand il s'est mis en couple avec Anaïs Camizuli dans Secret Story 7, ça ne s'est pas vraiment bien passé. Pourtant, le beau Toulousain a accepté de partager son coeur entre le sport et Vanessa Lawrens. Les deux candidats se sont mis en couple pendant l'aventure, une chose qui a fait plaisir à l'ex de Benjamin. Et leur relation est toujours d'actualité aujourd'hui.

Retrouvailles sous le soleil du Maroc pour le couple

Après Les Anges de la télé-réalité 6, Vanessa Lawrens s'est envolée pour le Maroc afin de participer à La Maison du bluff 4. Et heureusement pour Julien, son aventure n'a pas été très longue. Eh oui, l'ancienne rivale de Nabilla Benattia a déjà été éliminée de la compétition. Mais elle s'est rapidement remise de cette échec puisque son homme est venu la rejoindre pour la retrouver et (surtout ?) pour profiter du soleil du Maroc. Sur Instagram, l'égérie de Bomb Girls a posté de nombreux clichés en sa compagnie comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. On serait presque jaloux.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème