Si vous ne savez pas encore quoi offrir à votre moitié pour Noël, la marque de lingerie Bomb Girl devrait vous donner des idées. Surtout que pour représenter sa ligne de lingerie, la marque a réalisé un shooting sexy avec Vanessa Lawrens, la bombe des Anges de la télé-réalité 5. Et forcément, le résultat est très hot.

Vanessa Lawrens : égérie sexy pour une marque de lingerie

Depuis sa participation aux Anges de la télé-réalité 5, Vanessa Lawrens voit ses rêves de mannequinat se réaliser. Celle qui avait enchaîné quelques shootings aux States, notamment pour le clip Make The Girl Dance, est devenue l'égérie de Bomb Girl, "la marque de lingerie qui dope ton sex appeal". Sur le site, les internautes peuvent découvrir des nuisettes, guêpières, robes et ensembles de lingerie portés par la sulfureuse brune. De quoi donner des idées pour ceux et celles qui voudront pimenter leur vie de couple.

Vanessa Lawrens : une actualité discrète dans la presse

Plutôt discrète dans les médias, la vie sentimentale de Vanessa Lawrens n'est pas au beau fixe. Dernièrement, la brune s'est séparée de Benjamin Azoulay le chirurgien des stars qui a notamment refait la poitrine d'Alexia de Secret Story 7. Mais en amitié, tout roule pour la sexy girl puisqu'elle s'est réconciliée avec Aurélie Dotremont, sa plus grande rivale à Miami.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème