10 photos
Voir le diapo
Si Vanessa Lawrens voulait rester discrète sur sa rupture avec le chirurgien esthétique Benjamin Azoulay, c'est loupé. Ce dernier a donné une interview à Jeremstar et il n'a pas hésité à dévoiler les raisons de leur séparation.

Une belle histoire d'amour selon Benjamin Azoulay

Il y a quelques mois, Vanessa Lawrens faisait le buzz pour sa relation avec Benjamin Azoulay. Oui mais voilà, leur histoire n'aura pas duré. L'ex candidate des Anges de la télé-réalité 5 et le chirurgien esthétique se sont séparés. D'ailleurs, l'ex de l'ancienne Miss Météo de NRJ 12 a accepté d'aborder ce sujet lors de son interview pour Jeremstar. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama (vers la 6ème minute), il a commencé par déclarer : "Au jour d'aujourd'hui ça fait effectivement deux mois que c'est terminé. On a eu une histoire d'amour très passionnelle, on est restés 7 mois ensemble. Ça a vraiment été une très belle histoire".

La raison de leur rupture

Par la suite, Benjamin Azoulay a accepté de dévoiler les raisons de leur rupture. Il a confié : "Il y a eu quelques tensions au sein de notre couple justement dues un petit peu à cette surmédiatisation que l'on a eu (...). On a joué le jeu de la presse, mais parfois la presse en voulait un petit peu trop". Et d'ajouter : "Et puis malheureusement, la médiatisation entraîne une certaine jalousie (...). Il y a eu des personnes malveillantes autour de nous qui ont semé la discorde". Puis il a expliqué que lui et la bimbo apparue dans le clip Jouets avaient de forts caractères, ce qui n'a pas aidé. Mais visiblement, leur rupture pourrait ne pas être définitive puisqu'il a conclu en disant : "On est séparés mais on a toujours des contacts. On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, on verra". Affaire à suivre.

A lire aussi : Nabilla Benattia : pétage de plombs dans les coulisses de Canal + ? / Ice Show : Tatiana Golovin bientôt obligée de déclarer forfait ?

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème