Gwendal Peizerat est mal. Le coach de Ice Show - qui débarquera le 27 novembre prochain sur M6 - se retrouve avec une équipe de bras cassés. Après Merwan Rim, c'était au tour de Tatiana Golovin de se blesser. Et pour l'ex joueuse de tennis, l'aventure pourrait s'arrêter plus tôt que prévue.

Une équipe qui porte la poisse ?

L'équipe de Gwendal Peizerat serait-elle maudite ? Pour commencer, Marion Bartoli a dû déclarer forfait pour des raisons de santé. Ensuite, Merwan Rim s'est méchamment blessé pendant un entrainement. Et pour finir, c'est Tatiana Golovin qui a dû se rendre à l'hôpital après une chute sur l'un de ses coudes. Résultat ? Une belle fracture et un bras en écharpe. Sur Twitter, elle a posté :

Pas idéal vu que Ice Show doit débuter le 27 novembre prochain.

Tatiana Golovin bientôt out ?

Malgré tout, Tatiana Golovin a voulu poursuivre ses entraînements. La preuve : sur Twitter, elle a mis en ligne une photo d'elle sur la glace. Mais la légende du cliché n'était pas franchement rassurante. Elle disait : "Encore dans le doute !!! Mais trop contente de retrouver @PeizeratGwendal @MerwanRim @darlyconowick @mzenezini @m6". Selon Télé Loisirs, l'ex joueuse de tennis - qui a fait monter la température sur les réseaux sociaux cet été - décidera prochainement si elle continue l'aventure ou pas.

Tatiana Golovin
Tatiana Golovin maman : première photo de son bébé avec son beau rugbyman
Tatiana Golovin enceinte : confidences sur sa première grossesse
Ice Show : Tatiana Golovin bientôt obligée de déclarer forfait ?
Ice Show : après Merwan Rim, Tatiana Golovin blessée au coude
voir toutes les news de Tatiana Golovin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème