Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lors de la conférence de presse de Ice Show, Philippe Candeloro avait déclaré : "La glace ne pardonne pas, on glisse sur des lames de rasoir". Et le candidat de l'émission - prochainement diffusée sur M6 - Merwan Rim vient de le découvrir. L'interprète de 'Vous (Belle Inconnue)' s'est méchamment blessé lors d'un entraînement.

Merwan Rim blessé pendant un entraînement

Le 27 novembre prochain, les candidats de Ice Show Norbert Tarayre, Clara Morgane ou encore Kenza Farah devront faire le plus beau spectacle possible sur la glace. Pour être au top, les candidats s'entraînent dur. Malheureusement pour Merwan Rim, les répétitions ne se sont pas passées comme prévu ce lundi 11 novembre. Pourquoi ? Le chanteur est le premier à s'être blessé. C'est lui qui l'a dévoilé sur son compte Twitter en écrivant : "Ma cuisse a pris une pointe de patin et on voit le gras. Direction l'hôpital pour recoudre. #ICESHOW #NoPainNoGain". Pour les plus curieux (ou les plus fous), il a tenu à poster une photo de sa blessure. On préfère vous prévenir, c'est très hard.

The Show Must Go On

Merwan Rim a préféré en rire puisqu'il a ajouté : "Ça va aller. Et puis si vous vous êtes évanouis en regardant, prenez un aspro ça ira mieux aussi. #iceshow #teampeizerat". En tout cas, pas question pour lui d'abandonner son coach Gwendal Peizerat et Tatiana Golovin. Il a posté :

Espérons qu'il sera le dernier à vivre ce genre de mésaventure.

Merwan Rim
Ice Show : Merwan Rim blessé pendant un entraînement
Merwan Rim : on était à son concert privé ! (PHOTOS)
Merwan Rim en interview : premier album, Jenifer, Mozart ... il dit tout !
Merwan Rim : son premier album L'échappée enfin dispo !
voir toutes les news de Merwan Rim Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème