Merwan Rim

Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
Danse avec les stars : Azize Diabaté dit tout
Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Biographie

Naissance : 13 Juillet 1977

Métier : Chanteur, Musicien

Age : 42 ans

Signe astrologique : Cancer

Pays : France

Merwan Rim est un auteur-compositeur-interprète Français notamment connu pour sa participation dans l'Opéra Rock Mozart.

À 17 ans, il se lance dans l'apprentissage musical et instrumental en pur autodidacte. Puis le chant prenant de plus en plus de place dans sa vie, il décide de se consacrer exclusivement à la musique.... Son univers étant particulièrement éclectique, se balançant entre électro, soul et pop.

Il se produit alors sur diverses scènes parisiennes et devient auteur-compositeur-interprète. Ce qui l'amènera en septembre 2000 vers les studios d'Alice Dona, un atelier de musique, chant et théâtre.

Environ neuf mois plus tard, on a le plaisir de le découvrir sur les plus belles scènes de France, Belgique, Suisse et du Canada, grâce au spectacle musical Les Dix Commandements puisqu'il y interprète le rôle de Ramsès avec Ahmed Mouici pendant près de 3 ans.

En 2004, il intègre la troupe du spectacle musical Spartacus le Gladiateur en tant que doublure de David, rôle qu'il n'a pas eu l'occasion d'incarner.

Quelques mois plus tard, il est choisi pour interpréter le Duc de Beaufort dans la comédie musicale Le Roi Soleil.

Il a enregistré deux duos avec la chanteuse québécoise Marilou Bourdon.

En 2009, Il sera comédien et doublure de Florent Mothe Dans l'opéra rock Mozart. On peut l'apercevoir dans le clip du morceau L'assasymphonie.

Actu
Top
News
Fiches
liées