Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
6 photos
Voir le diapo
Le 8 octobre prochain, The Toxic Avenger sortira son nouvel album, "Romance & Cigarettes". En attendant, le DJ compte bien s'incruster dans notre B.O de l'été avec un single éponyme. Un titre planant, servi par un clip rempli de guests comme Orelsan, Disiz ou encore Cartman.

The Toxic Avenger à l'assaut d'un supermarché

Pour le clip de Romance & Cigarettes, son nouveau titre en featuring avec José Reis Fontao, The Toxic Avenger - Simon Delacroix de son vrai nom - a sorti le grand jeu. Le DJ propose en effet une vidéo loin des clichés bling-bling du moment et dans laquelle il s'incruste dans un supermarché vide avec sa bande de potes.

Des potes loin d'être inconnus : on y retrouve notamment Orelsan, Disiz (qui a lui même invité plein de guests dans son clip de Le rap c'est mieux), Cartman (au top des charts avec Quand il pète il troue son slip) ou encore Merwan Rim. Bref, que du beau monde pour ce morceau qui a sa place dans le top 10 des chansons de l'été.

Un album et une tournée

Romance & Cigarettes, c'est aussi le nom du prochain album de The Toxic Avengers. Un opus qui s'annonce à la hauteur de ce premier single, puisque des featurings avec Disiz, Merwan Rim ou encore Simone Elle est bonne sont au programme. Si vous voulez écouter ces titres en live, The Toxic Avenger est attendu à Genève le 5 août, à Lyon (festival Woodstower) le 24 août, à Strasbourg (festival Ososphère) le 27 septembre et à La Machine Du Moulin Rouge le 18 Octobre 2013.

Orelsan
C'est l'un des rares projets d'Orelsan qui n'a pas cartonné, et il ne vous reste que quelques jours pour le voir
"Quand tout le monde dit que t'es un fils de p*te" : Orelsan au fond du trou après son feat avec Ninho
Orelsan : son mariage avec Ahélya dévoilé dans la suite de Montre jamais ça à personne, mais dans un but bien précis
"J'arrête le rap"... Orelsan affole les fans avec les premières images de la partie 2 de "Ne montre jamais ça à personne"
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles