Tatiana Golovin a trouvé le moyen parfait pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 25 août, l'ancienne joueuse de tennis française d'origine russe a posté une photo d'elle complètement nue sur Twitter.

Les stars exhib sur Twitter

Cet été, les célébrités se sont complètement lâchées sur les réseaux sociaux. Il y avait celles qui avaient décidé de faire monter la température en postant de nombreuses photos d'elles en bikini comme Amélie Neten, l'ancienne actrice porno Clara Morgane ou encore Kylie Jenner. Et il y a celles qui sont allées encore plus loin en prenant la pose en tenue d'Eve comme Heidi Klum. Et comme les vacances ne sont pas encore terminées, Tatiana Golovin a décidé de s'ajouter à la lonnngue liste des people qui s'exhibent sur les réseaux sociaux.

Tatiana Golovin nue sur le réseau social

Comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama, l'ancienne joueuse de tennis, actuellement consultante pour France Télévisions, a posté une photo où on peut la découvrir nue. Ne vous emballez pas trop vite, Tatiana Golovin a posé de dos. Pas question pour elle de tout dévoiler comme Lady Gaga lorsqu'elle a fait la promo de l'Institut Marina Abramovic. Le cliché était accompagné du message suivant : "Les femmes sont faites pour être aimées, pas pour être comprises". Allez comprendre.

Tatiana Golovin
Tatiana Golovin maman : première photo de son bébé avec son beau rugbyman
Tatiana Golovin enceinte : confidences sur sa première grossesse
Tatiana Golovin VS Cyril Hanouna au tennis : "jeu, set et smack"
Ice Show : Tatiana Golovin bientôt obligée de déclarer forfait ?
voir toutes les news de Tatiana Golovin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème