Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Entre Heidi Klum et Instagram, c'est une grande histoire d'amour. Le mannequin et ex-femme du chanteur Seal ne cesse de poster des images plus hot les unes que les autres sur son compte personnel. Et cette fois, elle fait plus fort que le topless puisque c'est complètement nue qu'elle a posé. Ses followers ont de quoi être ravis.

Heidi Klum est vraiment la reine des photos sexy. Depuis sa séparation d'avec Seal et sa nouvelle histoire d'amour, le mannequin semble plus épanouie que jamais. Plus sexy aussi puisqu'elle poste de plus en plus d'image hot. Après ses fesses et ses images topless, Heidi dévoile tout.

Heidi Klum montre tout

C'est sur une image postée sur Instagram que la star très hot a dévoilé cette image sexy qui date d'il y a quelques années. En noir et blanc, elle monte Heidi Klum en train de rire, se protégeant la poitrine puisqu'elle y apparait complètement nue. Une photo qui a, on le comprend, enflammé le web.

Décolletée mais rhabillée en soirée

Mais Heidi Klum n'aime pas que poser nue, elle adore également les soirées. C'est habillée qu'elle s'est rendue à un événement organisé pour America's Got Talent. Pas question cependant d'être trop sage puisque la bombe a dévoilé un décolleté plongeant sur le tapis rouge. La classe en toute circonstances.

Heidi Klum
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum mariés en secret... depuis 5 mois ?
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum fiancés : bientôt le mariage pour le couple !
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum officialisent leur couple à Cannes 2018 ❤️
Heidi Klum célibataire : rupture avec son garde du corps
voir toutes les news de Heidi Klum Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème