A croire qu'Heidi Klum a tout simplement oublié de mettre son haut de maillot de bain dans sa valise. En vacances à Bora Bora, l'ex de Seal enchaîne les poses hot sur Twitter et Instagram. Après avoir posté des clichés de ses fesses et de ses seins, elle termine son séjour topless et collée à un palmier.

Heidi Klum attise la canicule

Sûr que Heidi Klum ne lutte pas franchement contre le réchauffement climatique. Alors que la France entière affronte une vague de canicule, la blonde s'amuse à faire monter la température de quelques degrés supplémentaires. En vacances à Bora Bora, l'ancienne ange Victoria Secret n'a rien perdu de sa plastique de rêve. A 40 ans, comme la brindille Kate Moss, elle n'hésite pas à s'afficher à moitié nue. Si Heidi Klum ne fait plus la Une de Elle, Vogue ou Sports Illustrated, c'est maintenant sur Twitter et Instagram qu'elle prend la pose.

Heidi Klum topless à Bora Bora

Tout au long de ses vacances paradisiaques, Heidi Klum n'a jamais oublié ses fans. Une photo de ses fesses après un coup de soleil par ci, un cliché de sa poitrine par là, ou un autre de son ventre ultra plat : il n'y a pas que ses voisins de serviette qui ont pu se rincer l'oeil. Pour clore son séjour en beauté, l'ex femme de Seal s'accorde un collé-serré avec un palmier en petite culotte. On en connait plus d'un an qui rêverait de se transformer en plante verte. Heureusement que ses vacances se terminent maintenant, car pour d'autres, elle commençait à devenir presque énervante. Sur Twitter, @tee15 note avec humour : "J'ai l'impression qu'elle a été topless pendant tout son séjour..."

Heidi Klum
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum mariés en secret... depuis 5 mois ?
Heidi Klum enceinte de Tom Kaulitz ? Un ami de la top balance
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum fiancés : bientôt le mariage pour le couple !
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum officialisent leur couple à Cannes 2018 ❤️
voir toutes les news de Heidi Klum Découvrir plus d'articles