Eté caliente pour Clara Morgane. Mercredi 14 août 2013 sur Twitter, la bombe de 32 ans a partagé des photos ultra sexy de ses vacances en Corse. En bikini, l'ancienne star du porno fait monter la température avec ses formes de rêve.

Clara Morgane et son bikini affolent Twitter

Baptiste Giabiconi, l'amoureux transi (et futur marié ?), n'est pas le seul à passer son été 2013 en Corse. Comme lui, la bombe Clara Morgane a décidé de profiter de ses vacances au coeur de l'Ile de Beauté. Bonne nouvelle pour tous ses admirateurs/-trices : la jeune mariée a partagé, sur Twitter, des photos sexy de ses après-midis à la plage. Canon dans son bikini, la désormais animatrice et chanteuse prouve qu'elle n'a rien à envier à la "Hot Big Boobed Girl" Nabilla, qui l'a récemment taclée en interview.

Un été bikini sur la toile

Clara Morgane n'est pas la seule à avoir enflammé Twitter avec des photos en bikini. Cet été, nombreuses sont les stars sexy à avoir fait le show sur la toile : les Miss France ont dévoilé leurs corps de rêve, tout comme Amélie Neten ou encore Capucine Anav des Anges de la télé-réalité 5. Bref, les amateurs de belles filles ont eu de quoi se rincer les yeux pendant ces mois de juillet/août 2013.

Clara Morgane
Clara Morgane (Danse avec les stars 10) vraiment en colère après son élimination ? Elle réagit
Clara Morgane future candidate des Marseillais ? Comme Liam, elle insulte Cyril Hanouna en direct 😆
Clara Morgane met plusieurs vents à Bertrand Chameroy dans OFNI, la séquence très drôle
Clara Morgane dévalise un magasin pour la bonne cause avec un invité surprise
voir toutes les news de Clara Morgane Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème