Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Amélie Neten a décidé de prendre des vacances prolongées. Après les Anges de la télé-réalité 5, la maman du petit Hugo s'est envolée pour la Corse. Au programme : plage et séance de bronzage. Et comme son ancienne coloc' des Anges Capucine Anav, elle a décidé de partager ce moment bikini sexy avec ses followers sur Twitter.

Il n'y a pas que les stars qui postent des photos d'eux en bikini pendant leurs vacances de rêve. Les candidats de télé-réalité aussi s'y mettent et comptent bien faire autant monter la température sur Twitter. Ce week-end, c'est Capucine Anav qui a exhibé sa plastique sur les réseaux sociaux. On pouvait la voir en train de profiter du soleil au bord d'une piscine.

Amélie Neten en mode farniente

Le 8 juillet dernier, c'est Amélie Neten qui a décidé de s'y mettre. Peu de temps après la fin des Anges de la télé-réalité 5, la tornade Belge a pris l'avion direction L'île de Beauté pour passer des vacances de rêve. Et elle a décidé d'en faire profiter ses followers en postant plusieurs photos d'elle.

Photos sexy sur Twitter

Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, l'ancienne rivale de Marc a commencé par poster une photo d'elle allongée sur un transat. Et histoire qu'on la découvre sous toutes les coutures, la nouvelle recrue d'Hollywood Girls 3 a posé de dos, les pieds dans la mer. Amélie a de nouveau mis en ligne deux clichés hier. On l'aperçoit toujours à la plage avec un petit bikini vert, de quoi en rendre plus d'une jalouse. A quand celles de Nabilla Benattia ?

Amélie Neten
Amélie Neten (Les Cinquante) de retour à la télé avec de gros clashs ? "Si quelqu'un m'énerve je lui dis"
Amélie Neten de retour à la télé pour animer une nouvelle émission sur W9 ?
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles