Comme prévu, Baptiste Giabiconi passe ses vacances en Corse, en famille et avec quelques potes... mais sans sa copine ? Au programme : détente loin du showbiz, piscine, plage et soleil pour le beau-gosse. La belle vie...

Après une année passée à faire la promo de son premier album "Oxygen", Baptiste Giabiconi a bien mérité quelques semaines de repos en Corse.

En Corse en famille

Comme il l'avait confié à Public il y a quelques semaines, le mannequin reconverti en chanteur et apprenti-acteur dans Scènes de Ménages passe ses vacances en famille en Corse. Après un passage par le Sud de la France à roucouler avec sa Sarah, le petit protégé de Karl Lagerfeld a enfin posé ses bagages à Moriani, loin de l'agitation parisienne. Et il s'est empressé de poster des photos de sa Corse natale sur son compte Instagram.

Repos et plongée au programme

Pour ses vacances, Baptiste a prévu de se reposer. Dans une interview accordée à Public il y a quelques semaines, le Corse dévoilait son programme des vacances. "J'aime bien dormir le matin. Par contre, l'après-midi, je ne peux pas rester en place. J'ai besoin de faire beaucoup de sport. C'est important pour le corps. Je fais aussi de la plongée. Le soir, on se retrouve tous autour d'un bon barbecue ou dans l'un des restaurants du village". L'emploi du temps optimal de tout vacancier qui se respecte.

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
Baptiste Giabiconi et Maxime Dereymez : leur duo hot dans Danse avec les Stars le grand show
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème